The Anam Resort

Vietnam > Nha Trang

à p. de CHF 147.- par personne
pour 1 nuit, Petit déjeuner américain
Cat. off. ***** - 213 chambres et villas

Le The Anam vous plongera dans le passé colonial du Vietnam. L’établissement est magnifiquement blotti entre les montagnes couvertes de jungle et la plage de sable blanc.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Un parc tropical forme le décor de cet hôtel de luxe, situé au calme à la pointe nord de la baie de Cam Ranh. À 30 mn de route du centre de Nha Trang.

Caractère

Le The Anam vous plongera dans le passé colonial du Vietnam. L’établissement est magnifiquement blotti entre les montagnes couvertes de jungle et la plage de sable blanc.

Infrastructure

Restaurant principal (spécialités asiatiques et européennes), préparations sur le vif. Club de plage et bar sportif. Boutique de souvenirs, centre de remise en forme, espace bien-être, cinéma et 3 piscines réparties dans le parc.

Logement

Vaste complexe composé d’une partie hôtel et de villas. L’Anam Deluxe Collection abrite, entre autres, dans son aile de 5 étages les chambres Balcony vue mer (55 m2). Elles ont salle de bain moderne avec baignoire, douche à effet pluie, WC; climatisation, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, minibar, bouilloire, coffre-fort; balcon. Les villas individuelles, au même aménagement, sont plus lumineuses. Plus spacieuses, les villas Pool vue mer (150 m2) offrent plus d’intimité et ont piscine privée.

Sport et bien être payants

Tennis, vélos, sports nautiques; bien-être avec sauna, bain à remous et bain turc.

Sport gratuits / bien-être

Centre de remise en forme et yoga.

Divertissements / activités

Billard, ping-pong, cinéma 3D.

Pour enfants

Miniclub, aire de jeu.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch