Palm Garden Resort

Vietnam > Danang / Hoi An

à p. de CHF 78.- par personne
pour 1 nuit, Petit déjeuner américain
216 chambres, bungalows et suites

Niché dans un parc tropical de 5 ha, cet hôtel est l'endroit idéal pour un séjour balnéaire reposant. Une végétation foisonnante de palmiers et de plantes borde la plage.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Au bord de la plage de sable Cua Dai, à une demi-heure de route de l'aéroport de Danang. Navette gratuite pour la petite ville de Hoi An.

Caractère

Niché dans un parc tropical de 5 ha, cet hôtel est l'endroit idéal pour un séjour balnéaire reposant. Une végétation foisonnante de palmiers et de plantes borde la plage.

Infrastructure

Réception, boutique de souvenirs. Le restaurant principal avec vue sur le parc tropical, sert  de délicieux plats asiatiques et internationaux. Le deuxième restaurant, en forme de bateau, jouxte la piscine et ses hôtes peuvent y apprécier la vue mer tout en dégustant des spécialités internationales. Il y a aussi un restaurant japonais pour ravir les amateurs du teppanyaki. 2 bars, vaste piscine.

Logement

Les chambres Superior (40 m2) ont douche ou baignoire, sèche-cheveux; TV, coffre-fort, minibar, bouilloire, Internet, téléphone, climatisation; balcon ou terrasse avec vue mer ou parc. Les chambres Deluxe (48–51 m2) sont plus spacieuses, certaines sans balcon. Les bungalows (58 m2) donnent sur le parc ou sont situés directement au bord de la plage.

Sport et bien être payants

Vélos, tennis, planche à voile, kayak, scooter des mers. Spa proposant massages et soins de beauté.

Sport gratuits / bien-être

Salle de remise en forme, billard, ping-pong, pétanque, volley de plage, sauna, bain de vapeur, bain à remous.

Divertissements / activités

Programme d'excursions.

Pour enfants

Miniclub, aire de jeu.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch