La Veranda Resort MGallery by Sofitel

Vietnam > Phu Quoc

à p. de CHF 145.- par personne
pour 1 nuit, Petit déjeuner américain
Cat. off. ***** - 70 chambres et villas

Cet hôtel vise une clientèle cosmopolite aux exigences élevées. Comme son nom l'indique, il doit son charme aux vérandas ombragées qui le composent.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Situé à l’ouest de l’île Phu Quoc, sur une large section de la plage Duong Dong (appelée aussi Long Beach). Quelques bars et restaurants se trouvent dans les environs. À 20 minutes de l'aéroport.

Caractère

Cet hôtel vise une clientèle cosmopolite aux exigences élevées. Comme son nom l'indique, il doit son charme aux vérandas ombragées qui le composent.

Infrastructure

Vue sublime sur la mer depuis la terrasse du restaurant, ambiance décontractée au Beach Grill et romantiques couchers de soleil au Sunset Bar ainsi qu'au restaurant de la plage. Piscine avec aire de détente. Boutique.

Logement

L’hôtel est décoré et aménagé dans le souci du détail. Les chambres Deluxe Garden (38 m2) sont claires et confortables, elles sont toutes équipées de véranda, douche, WC, sèche-cheveux, TV, téléphone, lecteur DVD, station d’accueil iPod, Internet sans fil gratuit, minibar, bouilloire, coffre-fort et climatisation. Les chambres Premier (46 m2) sont plus spacieuses, vue mer sur demande. Les villas Classic Garden (63 m2) se trouvent dans des bungalows de 3 unités chacun; un peu plus grandes, elles ont en sus baignoire dans la salle de bain. Plus spacieuses, les villas La Veranda Ocean (71 m2) sont en bord de plage.

Sport et bien être payants

Ping-pong, vélos, sports nautiques, plongée libre et sorties plongée. Spa moderne offrant une gamme complète de soins.

Bon à savoir
  • Le transfert de l’aéroport au complexe s’effectue sans guide.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles

Vous trouverez des informations concernant le coronavirus ici.