Ho Tram Beach Boutique Resort & Spa

Vietnam > Ho Tram

à p. de CHF 55.- par personne
pour 1 nuit, Petit déjeuner américain
Cat. off. - 92 chambres, bungalows, suites, villas

Cet établissement idyllique se trouve au milieu d'un beau parc. Les amateurs de repos et de calme s'y sentiront à merveille.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Cette oasis paisible, située directement au bord d'une plage de sable solitaire de plusieurs kilomètres, se trouve à environ 2 h de trajet de Ho Chi Minh-Ville. En raison de son emplacement isolé, pas de restaurants ou commerces à proximité.

Caractère

Cet établissement idyllique se trouve au milieu d'un beau parc. Les amateurs de repos et de calme s'y sentiront à merveille.

Infrastructure

Deux piscines permettent de se rafraîchir (1 piscine à l'eau douce et l'autre à l'eau de mer). Bar servant des jus de fruits et des cocktails. Restaurant proposant des mets asiatiques exquis et une cuisine internationale, salon pour le thé et le café de l'après-midi et boissons en soirée. Plusieurs fois par semaine, navette de bus gratuite pour les localités plus importantes, Ba Ria et Vung Tau.

Logement

Chambres spacieuses avec éléments décoratifs vietnamiens, dotées de salle de bain semi-ouverte avec bain ou douche, WC, sèche-cheveux; climatisation, TV par sat., téléphone, Internet sans fil gratuit, coffre-fort, bouilloire, minibar, terrasse. Les bungalows Deluxe vue jardin sont situés dans le parc. Les chambres et bungalows vue mer sont plus grands et ont vue partielle sur mer. Les bungalows Beachfront en première ligne font face à la plage.

Sport et bien être payants

Excursion, parcours de golf à 18 trous à 5 km. Spa proposant une large palette de massages et de soins, sauna, bain turc et bain à remous.

Sport gratuits / bien-être

Prêt de vélo, 2 courts de tennis (éclairage payant).

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch