Genre de voyage
  • Groupes
  • Privé
Type de voyage
  • Culture et histoire
Logement
  • Base
  • Confort

Un concentré de Thaïlande

Thaïlande > Bangkok

6 jours/5 nuits – de/à Bangkok
Circuit en groupe avec départ le mercredi, circuit privé avec départ chaque jour

Découvrez les points forts de cette mystérieuse région du Nord lors de ce circuit de quelques jours et laissez-vous émerveiller par les précieux trésors culturels des anciennes villes royales, la nature fascinante et variée et la population accueillante. Idéal pour faire connaissance avec le pays et ses habitants.

à p. de CHF 713.- par personne

6 jours/5 nuits – de/à Bangkok

Circuit en groupe avec départ le mercredi, circuit privé avec départ chaque jour

français, allemand et anglais

Prestations

  • 4 nuits dans des hôtels de classe moyenne; dans la catégorie choisie pour les voyageurs en circuit privé. 1 nuit en train de nuit, 2e classe
  • Transferts (de/à l'hôtel)
  • 4 petits déjeuners, 5 déjeuners, 1 dîner
  • Guide local parlant allemand ou anglais, français moyennant supplément

Temps forts

  1. Ayutthaya, ancienne capitale
  2. Sukhothaï, ville impressionnante
  3. Triangle d’Or
  4. Plantations de thé près de Mae Salong
  5. Chiang Mai et le Wat Doi Suthep

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Bangkok–Phitsanulok

Le matin, trajet impressionnant à travers la région la plus fertile de la Thaïlande pour rejoindre l’ancienne ville royale d’Ayutthaya. Une fascinante collection de ruines historiques de cette ancienne métropole de l'Asie du Sud-Est vous attend. En route vers Phitsanulok, visite d'un temple Khmer, impressionnant vestige et symbole de l’influence khmère. Au cœur de Phitsanulok, vous vous émerveillerez devant le site du temple royal de Wat Phra Sri Rattana Mahathat, qui abrite l'une des plus belles statues de Bouddha en or du pays. 

2: Phitsanulokk–Lampang

Dans le charmant musée folklorique du sergent-major Thawi, vous découvrirez un aperçu culturel du passé des agriculteurs et des artisans. Le voyage se poursuit dans l’ancienne cité de Sukhothaï, un site exceptionnel du patrimoine mondial de l’UNESCO. Les temples impressionnants évoquent la splendeur du passé. La visite de Si Satchanalai, la «petite sœur» de la capitale du royaume de Siam, est également au programme.

3: Lampang–Chiang Rai

Arrêt photo au lac Phayao, l'un des plus grands lacs d'eau douce de Thaïlande. L'après-midi, arrivée au célèbre Triangle d'Or où les frontières de la Thaïlande, du Laos et de la Birmanie se rejoignent. À Mae Salong, connue pour ses pittoresques plantations de thé, balade à travers les stands authentiques de produits locaux

.

4: Chiang Rai–Chiang Mai

Un petit tour étonnant en bateau sur le Mékong pour vous conduire au cœur du Triangle d’Or. De retour à Chiang Rai, visite du Wat Rong Khun, connu sous le nom de «temple blanc». Continuation jusqu’à Chiang Mai, la deuxième plus grande ville du pays. Reste de l’après-midi consacré à l’artisanat. Dîner thaïlandais accompagné de danses folkloriques pour clore cette journée étonnante. Si le cœur vous en dit, excursion facultative au marché nocturne très animé.

5: Chiang Mai–Bangkok

Après la visite d’une ferme d’orchidées, découverte de la fabrication de papier à partir de la bouses d’éléphant. La vue imprenable du temple Wat Doi Suthep sur Chiang Mai vient clore en beauté ce voyage. À1180 m d'altitude, l'ascension se fait par un escalier de 290 marches, flanquées de deux dragons-serpents. La vue est spectaculaire quand il fait beau. Retour à la capitale en train de nuit.

6: Bangkok

Arrivée à Bangkok peu après l'aube. Fin du voyage après le transfert à votre hôtel.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles

Vous trouverez des informations concernant le coronavirus ici.