Genre de voyage
  • Petits groupes
Type de voyage
  • Voyages actifs et sportifs
  • Nature
Logement
  • Base

Tribus montagnardes et trekking

Thaïlande > Chiang Mai

4 jours/3 nuits – de/à Chiang Mai
Départs quotidiens

Un paradis pour les amateurs de trekking! Lors d'une promenade, apprenez à connaître les forêts encore peu explorées de la Thaïlande du Nord. Les rencontres avec des tribus montagnardes vous donneront un aperçu de leur us et coutumes.

à p. de CHF 847.- par personne

4 jours/3 nuits – de/à Chiang Mai

Départs quotidiens

français, anglais et allemand

Prestations

  • 2 nuits dans des lodges, 1 nuit dans un chalet de montagne sans prétention
    Transferts (de/à l'hôtel)
    3 petits-déjeuners, 4 déjeuners, 3 dîners
    Guide local parlant français, anglais ou allemand

Temps forts

  1. Cascade de Huay Sadharn
  2. Rafting
  3. Cours de cuisine

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Chiang Mai–Village lahu

Trajet en camion vers la région de Pha Mieng. Randonnée à travers champs et par un sentier escarpé. Visite d’un village lahu et de la petite communauté hmong de Pha Mieng. En arpentant la montagne, vous rejoindrez les Lahus rouges. De là-haut, la vue sur la vallée est spectaculaire! Nuit au Lahu Outpost Lodge (aménagement très simple, mais complet).

2: Village lahu–Lisu Lodge

Randonnée jusqu’à la cascade de Huay Sadharn. Descente des rapides jusqu’au joli village de Muang Gurt. La dernière étape de la journée sera le Lisu Lodge, où vous passerez la nuit. Par les danses et les chants de la population locale, vous comprendrez mieux leurs us et coutumes.

3: Lisu Lodge–Lanna Farm

Trajet en char à bœufs à travers champs et forêts. Promenade de 2 h vers un village lahu, d'où vous repartirez en direction de la Lanna Farm. Ensuite, préparation d'un repas traditionnel.

4: Lanna Farm–Chiang Mai

Au lever du soleil, balade à vélo à travers champs jusqu'à Phrao et visite du marché local. Une expérience haute en couleur! Après un copieux petit-déjeuner lanna, vous vous familiariserez avec la vie rurale lors d'une promenade. Herbes aromatiques et fruits de saison feront partie de la leçon de cuisine. Une heure plus tard, vous pourrez déguster vos propres créations culinaires. Retour à Chiang Mai.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch