TreeHouse Villas Koh Yao

Thaïlande > Phuket > Koh Yao Noi

à p. de CHF 303.- par personne
pour 1 nuit, Petit déjeuner américain
31 villas

Un paradis pour les hôtes en quête de calme dans la verdure tropicale: bénéficiez de ce luxe «pieds nus» en accord avec la nature! Le concept de vie unique plaira aux amateurs de design et de romance.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Idylliquement blotti dans l’époustouflant cadre naturel de la baie de Phang Nga au nord-est de l’île Koh Yao Noi. Sa situation à flanc de coteau offre une belle vue, la brise marine, de la fraîcheur. À 1 heure de bateau de Phuket et pourtant loin de la foule et de l’agitation de la ville. La baie romantique en forme de croissant avec sa plage en pente douce est réservée aux hôtes de l’hôtel et du Paradise@Koh Yao affilié.

Caractère

Un paradis pour les hôtes en quête de calme dans la verdure tropicale: bénéficiez de ce luxe «pieds nus» en accord avec la nature! Le concept de vie unique plaira aux amateurs de design et de romance.

Infrastructure

À quelques pas de l’embarcadère du Beachfront Clubhouse, point de rencontre du vaste complexe. Restaurant gastronomique, bar à cocktail, piscine.

Logement

Les villas TreeHouse (100 m2) se dressent comme des cocons dans la verdure tropicale.villas Beachfront Pool (110 m2), au même aménagement, mais sur un seul niveau, se trouvent au bord de la plage. Piscine privée.

Sport et bien être payants

Canoë, VTT, plongée sous-marine et libre. Spa et yoga à l’hôtel voisin Paradise@Koh Yao.

Sport gratuits / bien-être

Volley de plage.

Divertissements / activités

Cours de cuisine, excursions sur l’île et en bateau.

Bon à savoir
  • Admission dès 16 ans. En raison de la pente extrêmement douce, la baignade est entravée lors de marée basse.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles

Vous trouverez des informations concernant le coronavirus ici.