Genre de voyage
  • Petits groupes
Type de voyage
  • Nature
  • Culture et histoire
Logement
  • Base

Sur les traces des Hmongs

Thaïlande > Chiang Mai

4 jours/3 nuits – de Chiang Mai à Chiang Rai
Départs quotidiens

Le Triangle d'Or: une région couverte de forêts et largement épargnée par la civilisation. Rencontre avec les tribus montagnardes, qui vous ouvrira les yeux sur un mode de vie simple, un artisanat ancestral et des fêtes joyeuses aux costumes chamarrés.

à p. de CHF 968.- par personne

4 jours/3 nuits – de Chiang Mai à Chiang Rai

Départs quotidiens

français, anglais et allemand

Prestations

  • 2 nuits dans des lodges, 1 nuit dans un hôtel de classe moyenne
    Transferts (aéroport–hôtel–aéroport)
    3 petits-déjeuners, 4 déjeuners, 2 dîners
    Guide local parlant français, anglais ou allemand

Temps forts

  1. Parc national de Huay Nam Dang
  2. Angkhang Nature Resort
  3. Lodge dans le Triangle d’Or

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1. Chiang Mai–Lisu Lodge

Un véhicule tout-terrain viendra vous chercher à l'hôtel. La vue du Doi Suthep sur Chiang Mai ne manquera pas de vous fasciner. Trajet jusqu’au Lisu Lodge et promenade de découvertes. Une famille d'une tribu montagnarde vous accueillera dans sa maison. L’après-midi, vous avez le choix entre un massage ou un tour à vélo passionnant dans les villages de la région. Dîner et spectacle de danses au Lisu Lodge.

2. Lisu Lodge–Angkhang

Traversée du parc national verdoyant de Huay Nam Dang. Par des paysages spectaculaires, vous vous rendrez jusqu'à la frontière birmane. Logement dans le charmant Angkhang Nature Resort.

3. Angkhang–Lanjia Lodge

La route continue le long de la frontière. À Doi Mae Salong, vous visitez un village de la tribu akha. L’après-midi, visite du musée de Khun Sa et traversée de cette région ravissante qu'est le Triangle d’Or. À votre arrivée au Lanjia Lodge, des femmes hmongs vous initieront à l’art du batik. Présentation de danse culturelle et dîner au lodge.

4. Lanjia Lodge–Chiang Rai

Petit-déjeuner sur la terrasse avec vue imprenable sur le Mékong tout proche et le pittoresque des paysages alentour. Tout en dégustant un café, vous en apprendrez plus sur la «mère de tous les fleuves» et sur les traditions sur et au bord de l’eau. Transfert à l’aéroport de Chiang Rai et fin de cette passionnante découverte.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch