Sudala Beach Resort

Thaïlande > Khao Lak > Bang Niang Beach

à p. de CHF 48.- par personne
pour 1 nuit, Petit déjeuner américain
54 chambres

Petit hôtel au rapport qualité/prix attrayant. Idéal pour les vacanciers peu compliqués appréciant une grand choix de restaurants, bars et commerces locaux.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Près de Bang Niang, séparé de la plage par une route. L'accès à la mer se fait par des escaliers. Restaurants locaux et bars à quelques minutes à pied. 

Caractère

Petit hôtel au rapport qualité/prix attrayant. Idéal pour les vacanciers peu compliqués appréciant une grand choix de restaurants, bars et commerces locaux.

Infrastructure

L’aire centrale de cet hôtel est formée par l’agréable espace aquatique avec 2 piscines d’eau douce, bain à remous et pataugeoire séparée, entouré de plantes tropicales et de palmiers. Snack-bar pour les petites faims. Salon ouvert, Internet sans fil gratuit. Un restaurant à la carte et une pelouse se trouvent côté mer.

Logement

Les chambres Superior (47 m2) sont réparties sur les trois étages du bâtiment hôtelier et équipées de bain, douche, WC; climatisation, téléphone, TV, réfrigérateur, balcon ou terrasse. Les villas Deluxe (45 m2) et les villas Grand Deluxe (53 m2) avec deux unités chacune se trouvent à l’avant du complexe et se différencient uniquement par leur emplacement et leur grandeur. Elles ont aussi bouilloire, peignoir et coffre-fort en plus.

Sport et bien être payants

Activités sportives à proximité, proposées par des prestataires locaux.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch