Sita Beach Resort

Thaïlande > Trang & îles du sud

à p. de CHF 87.- par personne
pour 1 nuit, Petit déjeuner américain
Cat. off. - 61 chambres et villas

Petit paradis dans le style classique thaï, entouré de cocotiers, d'eau cristalline et de plages de sable blanc. Idéal pour oublier le train-train quotidien et se refaire une santé.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Sur la plage d'un blanc éclatant de Pattaya, au sud-ouest de l'île. Plage animée avec des restaurants locaux et des bars. Les îles et récifs coralliens du parc national de Tarutao invitent à la découverte.

Caractère

Petit paradis dans le style classique thaï, entouré de cocotiers, d'eau cristalline et de plages de sable blanc. Idéal pour oublier le train-train quotidien et se refaire une santé.

Infrastructure

Une piscine avec pataugeoire et bain à remous est sur la plage, une deuxième se trouve sur la colline. Un endroit de prédilection est le restaurant situé sur la plage. Bar à l'ambiance agréable.

Logement

Les chambres spacieuses sont toutes aménagées dans un style thaï moderne et équipées de douche, WC, sèche-cheveux; téléphone, TV, minibar, bouilloire, coffre-fort, climatisation et terrasse. Les chambres doubles Superior se trouvent dans des bâtiments à 2 étages, à côté de la piscine sur la colline, avec vue parc. Une vue magnifique garantissent les chambres doubles Sea View Deluxe, situées également sur la colline et disposant en plus d'une baignoire extérieure. Les chambres doubles Deluxe Pool View ont un aménagement identique mais se trouvent dans des bungalows mitoyens à côté de la piscine inférieure, plus près de la plage.

Sport et bien être payants

Plongée (sous-marine et libre), kayak.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch