SALA Phuket Mai Khao Beach Resort

Thaïlande > Phuket > Mai Khao Beach

à p. de CHF 124.- par personne
pour 1 nuit, Petit déjeuner américain
79 chambres et villas

Cet hôtel de charme composé de villas et de suites inspire calme et sérénité. Mélange réussi d'architecture contemporaine et traditionnelle de Phuket, créant ainsi un intérieur aéré dans un cadre tropical.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Tranquille, au sein d’un parc tropical, sur la plage naturelle de Mai Khao. À 20 minutes de voiture de l’aéroport de Phuket et du fameux Blue Canyon Golf Club.

Caractère

Cet hôtel de charme composé de villas et de suites inspire calme et sérénité. Mélange réussi d'architecture contemporaine et traditionnelle de Phuket, créant ainsi un intérieur aéré dans un cadre tropical.

Infrastructure

Deux grandes piscines et pataugeoire séparé sur la plage. Restaurant avec vue mer proposant une excellente cuisine thaïlandaise et internationale. Joli bar de plage, bibliothèque, boutique de souvenirs, coin Internet et Internet sans fil.

Logement

Les chambres et villas modernes et confortables ont TV LCD, lecteur DVD, sèche-cheveux, téléphone, station d'accueil iPod, minibar, coffre-fort, bouilloire et climatisation. Situées au 1er étage de bâtiments à 2 niveaux, les chambres Deluxe Balcony (63 m2) ont salle de bain ouverte sur le balcon avec divan, baignoire extérieure et douche, vue jardin. Les villas Garden Pool (158 m2), à l'aménagement identique, se trouvent au rez-de-chaussée, avec piscine privée. Les villas SALA Pool, isolées des autres habitations, offrent beaucoup d'intimité. Il y a aussi des suites Pool Villa avec une ou deux chambres.

Sport et bien être payants

Spa avec offre complète. Golf et plongée sur demande.

Sport gratuits / bien-être

Salle de remise en forme, bain turc, kayak et VTT.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles

Vous trouverez des informations concernant le coronavirus ici.