Panviman Resort

Thaïlande > Koh Phangan

à p. de CHF 74.- par personne
pour 1 nuit, Petit déjeuner américain
94 chambres, cottages et suites

Au Panviman, vous apprécierez l'hospitalité thaïlandaise et le cadre naturel luxuriant. Ce complexe jouit d’une vue panoramique extraordinaire sur la mer et la plage de sable blanc.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Un emplacement de rêve sur une falaise de la côte nord-est de l’île, au-dessus de la splendide baie de Thong Nai Pan. À 5 minutes à pied de la plage et des restaurants ou bars locaux, accès par des escaliers.

Caractère

Au Panviman, vous apprécierez l'hospitalité thaïlandaise et le cadre naturel luxuriant. Ce complexe jouit d’une vue panoramique extraordinaire sur la mer et la plage de sable blanc.

Infrastructure

Le restaurant Pan Sea, situé en haut de la colline, offre une vue spectaculaire, le restaurant Stone Beach, à la plage, sert des plats thaïlandais, internationaux et fruits de mer. Bar. Espace piscine avec cascade. Coin Internet et boutique.

Logement

Les chambres, cottages et villas sont meublés dans un style rustique, rehaussés de bois et ont un balcon avec vue parc ou mer. Climatisation, bain, douche, WC, sèche-cheveux, minibar, bouilloire, TV, téléphone, Internet sans fil gratuit, coffre-fort. Les chambres doubles Superior (32 m2) sont situées dans le bâtiment principal en haut de la colline ainsi que les chambres doubles Deluxe (44 m2), qui ont une meilleure vue. Les cottages Deluxe (51 m2) individuels et répartis sur tout le complexe ont terrasse avec baignoire. Les chambres doubles Deluxe Jacuzzi Grande (66 m2) modernes ont baignoire avec fonction bulle. Les villas Pool (50 m2) ont piscine privée sur la terrasse avec vue mer.

Sport et bien être payants

Kayak, plongée sur demande. Spa avec massages.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles

Vous trouverez des informations concernant le coronavirus ici.