Genre de voyage
  • Privé
Type de voyage
  • Nature
  • Culture et histoire
Logement
  • Base

Panorama sud

Thaïlande > Bangkok

8 jours/7 nuits – de Bangkok à Koh Samui
Circuit privé, départs tous les jours

Des chaînes de montagnes impressionnantes, des provinces peu connues mais ravissantes, la mer turquoise, des palmiers se balançant dans le vent et des plages désertes. Ce voyage plein de contrastes vous fera découvrir quelques-uns des plus beaux coins de la Thaïlande.

à p. de CHF 1585.- par personne

8 jours/7 nuits – de Bangkok à Koh Samui

Circuit privé, départs tous les jours

français, allemand et anglais

Prestations

  • 7 nuits dans de bons hôtels de classe moyenne
  • Transferts par minibus, par bateau et en ferry
  • 7 petits déjeuners, 3 déjeuners, 3 dîners
  • Guide local parlant français, anglais ou allemand (sauf à Koh Tao et Koh Phangan)

Temps forts

  1. Marché flottant de Damnoen Saduak
  2. Palais d'été du roi Mongkut
  3. Parc national de Samroi Yot
  4. Île de Koh Tao

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1. Bangkok–Kanchanaburi

Le voyage commence avec la visite du marché flottant de Damnoen Saduak. Chaque matin, la population se retoruve ici pour marchander et bavarder. Les étals de fleurs et les fruits font le bonheur des photographes. Remarquez les femmes qui vendent leur marchandise à la criée depuis leurs barques, exactement comme il y a 150 ans. Continuation à travers une région considérée pour beaucoup comme l'une des plus belles de la Thaïlande, avant de rejoindre Kanchanaburi. Visite du musée de chemins de fer birmano-thaïlandais et du célèbre pont de la rivière Kwaï. Court trajet à bord de ce «train de la mort».

2.

Kanchanaburi–Hua Hin

Sur le chemin qui mène vers la côte, vous visiterez une poterie ainsi que la pittoresque grotte de Khao Luang, site cultuel bouddhique depuis plus d'un siècle. Vous verrez également le palais d'été du roi Mongkut, mieux connu sous le nom de Rama IV, qui réunit l'architecture thaïlandaise, chinoise et occidentale.

3.

Hua Hin–Chumphon

L'étape de ce jour vous mènera vers le

fascinant

parc de Samroi Yot composé de montagnes calcaires, de mangroves et de plages où vivent de nombreuses espèces d'oiseaux, particulièrement entre novembre et février. Les falaises abruptes constituent un bon repère pour les marins et offrent aussi une bonne protection lors de tempêtes. Arrivée à Chumphon en fin d'après-midi.

4. Chumphon–Koh Tao

Continuation en hors-bord et trajet de deux heures jusqu'à Koh Tao, où l'on viendra vous chercher pour vous accompagner à l'hôtel. L'après-midi, vous aurez du temps pour vaquer à vos occupations. Profitez-en pour explorer les merveilles du monde sous-marin qui se déploient ici en une symphonie de couleurs!

5. Koh Tao

Profitez de cette journée pour vous adonner au dolce farniente ou partez à la découverte des environs au gré de vos envies. Koh Tao est un paradis de vacances pour les passionnés de plongée et les amoureux de la nature.

6. Koh Tao–Koh Phangan

Aujourd'hui, vous reprenez place dans votre hors-bord, qui vous conduira en direction de Koh Phangan. Une journée qui s'annonce idyllique, qui plus est dans une région exotique à souhait.

7. Koh Phangan

Temps libre pour faire de la plongée ou se payer du bon temps au spa.

8. Koh Phangan–Koh Samui

Transfert à Koh Samui en hors-bord, puis à l'aéroport ou à l'hôtel, où ce magnifique voyage se termine.

Bon à savoir
  • Îles de Koh Tao et Koh Phangan sans guide.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch