Genre de voyage
  • Privé
Type de voyage
  • Nature
  • Culture et histoire
Logement
  • Base

Le Nord, cet inconnu

Thaïlande > Chiang Mai

4 jours/3 nuits – de/à Chiang Mai
Circuit privé tous les jours

Partez à la découverte du Nord-Ouest, paysage montagneux peu connu dans une région fascinante. Vous serez émerveillés par les marchés exotiques, les paysages spectaculaires et les tribus montagnardes dont vous ferez connaissance.

à p. de CHF 1011.- par personne

4 jours/3 nuits – de/à Chiang Mai

Circuit privé tous les jours

français, allemand et anglais

Prestations

  • 3 nuits dans des hôtels de classe moyenne
  • Transferts de/à l'hôtel
  • 3 petits déjeuners, 4 déjeuners, 3 dîners
  • Guide local parlant français, allemand ou anglais

Temps forts

  1. Camp d'éléphants Mae Sa
  2. Grottes Tham Lod
  3. Village montagnard des Padaung
  4. Marché de Mae Hong Son

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Chiang Mai–Pai

Pour commencer cette journée en beauté, visite d'un camp d'éléphants. Vous observerez ces pachydermes intelligents quand ils travaillent et font leur toilette. Continuation pour Pai, à travers un paysage à couper le souffle. En route, vous aurez l'occasion de visiter un marché local, de passer par un pont d'acier construit par les Japonais au cours de la Deuxième Guerre mondiale et un canyon naturel.

2: Pai–Mae Hong Son

Avec un radeau en bambou, vous naviguez à travers des grottes mystérieuses. Visite d'un village de montagne lahu où vous aurez un aperçu de la vie quotidienne des indigènes.

3: Mae Hong Son

Rencontre avec les Padaungs, les femmes au long cou. Depuis leur enfance, ces femmes de la tribu kayan portent des bijoux lourds autour du cou, ce qui semble prolonger celui-ci. Elles appartiennent aux Karens et se sont réfugiées en Thaïlande. Visite de deux temples pittoresques au bord d'un lac, intéressants pour leurs peintures sur verre et la sculpture sur bois birmanes.

4: Mae Hong Son–Chiang Mai

De très bonne heure, vous allez visiter le marché local. Vous verrez des moines recevant de la nourriture offerte par la population, tradition émouvante et inoubliable. Vue magnifique depuis le temple Wat Phra That Doi Kong Mu, qui trône majestueusement sur le village de Mae Hong Son. Retour à Chiang Mai. Continuation du voyage ou prolongation.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch