Genre de voyage
  • Groupes
  • Privé
Type de voyage
  • Culture et histoire
Logement
  • Base
  • Confort

La Thaïlande classique

Thaïlande > Bangkok

6 jours/5 nuits – de Bangkok à Chiang Mai
Circuit en groupe le mercredi, circuit privé tous les jours

En tant qu'hôte de la Thaïlande, vous ne pouvez passer à côté de la richesse des précieux trésors culturels des anciennes cités royales, des paysages fascinants et variés et des autochtones si aimables.

à p. de CHF 1078.- par personne

6 jours/5 nuits – de Bangkok à Chiang Mai

Circuit en groupe le mercredi, circuit privé tous les jours

français, allemand et anglais

Prestations

  • 5 nuits dans des hôtels de classe moyenne, lors de circuits privés dans la catégorie de votre choix
  • Transfert (de l'hôtel/à l'aéroport)
  • 5 petits déjeuners, 5 déjeuners, 5 dîners
  • Guide local parlant français, allemand ou anglais

Temps forts

  1. Ancienne capitale Ayutthaya
  2. Impressionnante Sukhothai
  3. Triangle d'Or
  4. Marché de Mae Sai
  5. Chiang Mai et le Wat Doi Suthep

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Bangkok–Phitsanulok

Tôt le matin, voyage à travers la région la plus fertile de la Thaïlande pour rejoindre Ayutthaya, accumulation fascinante de ruines grandioses. Visite d'un temple Khmer sur la route vers Phitsanulok.

2: Phitsanulok–Lampang

Le matin, visite de l’important temple Wat Phra Sri Ratana Mahathat, qui abrite le Bouddha d’or, l’une des plus belles statues de Bouddha de la Thaïlande. Continuation pour Sukhothai, héritage culturel de l’humanité. La visite de Sri Satchanalai, la ville jumelle de la première capitale du royaume de Siam, est également au programme. Arrivée en fin d’après-midi à Lampang.

3: Lampang–Chiang Rai

Arrêt photos à Phayao. L’après-midi, arrivée dans le Triangle d’Or où les frontières de la Thaïlande, du Laos et de la Birmanie se rejoignent. Balade en bateau sur le Mékong. A Mae Sai, visite du marché local. Retour à Chiang Rai.

4: Chiang Rai–Chiang Mai

Après la visite du temple blanc de Wat Rong Khun, voyage à travers un magnifique paysage montagneux. Puis visite d’une fondation dédiée au soutien des tribus montagnardes, soutenant leur indépendance et développement économique. Continuation pour Chiang Mai, la deuxième plus grande ville du pays. Le reste de l’après-midi sera consacré à l’artisanat. Dîner thaï et danses populaires. Si le cœur vous en dit, excursion facultative au marché nocturne.

5: Chiang Mai

Après la visite d‘une ferme d‘orchidées, découverte de la fabrication de papier à partir de bouses d'éléphant. La vue imprenable depuis le temple Wat Doi Suthep qui plonge sur Chiang Mai vous permettra de terminer la journée en beauté. A 1180 m d'altitude, l'ascension se fait par un escalier de 290 marches, flanquées par deux dragons-serpents. La vue est spectaculaire quand il fait beau.

6: Départ

Transfert à l’aéroport de Chiang Mai. Continuation de votre voyage de façon individuelle pour rejoindre Bangkok ou votre destination balnéaire.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch