Genre de voyage
  • Groupes
Type de voyage
  • Aventure et découverte
  • Nature
Logement
  • Base

La forêt tropicale à fleur de peau

Thaïlande > Phuket

3 jours/2 nuits – de/à Phuket, Khao Lak, Krabi, Koh Samui
Circuit en groupe, départ chaque jour

Le parc national de Khao Sok est une forêt tropicale unique et incontournable pour les amis de la nature. Au lac Cheow Larn et aux alentours, vous trouverez des logements extraordinaires et une grande variété d'animaux.

à p. de CHF 733.- par personne

3 jours/2 nuits – de/à Phuket, Khao Lak, Krabi, Koh Samui

Circuit en groupe, départ chaque jour

anglais

Prestations

  • 2 petits déjeuners, 3 déjeuners, 2 dîners
  • Guide local parlant anglais

Temps forts

  1. Parc national de Khao Sok
  2. Camp d'éléphants
  3. Impressionnant lac Cheow Larn
  4. Nuit sur le lac

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Phuket–Khao Sok

En route pour le camp d’éléphants à Khao Sok en passant par villages, plantations d'hévéas et palmeraies. Après le déjeuner, tranquille balade en canoë. Informations sur le travail des cornacs et rencontre des pachydermes de près: c’est l’occasion de les nourrir, brosser et laver. Nuit au beau milieu de la jungle sous des tentes safari confortables avec douche et WC.

2: Khao Sok–Cheow Larn Lake

Cap sur Cheow Larn Lake en voiture et à bord d'une pirogue typique. Éléphants, bœufs d'Asie, calaos, plusieurs espèces de singes et même quelques tigres ont élu domicile autour de ce lac majestueux. La balade en bateau se termine dans le camp de jungle avec ses tentes flottantes luxueuses. L'atmosphère est à couper le souffle, le paysage, ravissant. Une randonnée facile donnera l'occasion de se rendre compte de la variété exceptionnelle de la flore et de la faune: arbres tropicaux, orchidées, palmiers, bambous, fougères et mousses.

3: Cheow Larn Lake–Phuket

Réveil par les cris des gibbons. Après le petit déjeuner, exploration en canoë des criques paisibles et du paysage impressionnant des rives du lac de Cheow Larn. Temps pour une dernière baignade. Après cette pause rafraîchissante, retour à Phuket, Khao Lak, Krabi ou Koh Samui, selon la destination que vous avez choisie.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch