Genre de voyage
  • Privé
Type de voyage
  • Nature
  • Culture et histoire
Logement
  • Base

L'Isan, façonné par le Mékong

Thaïlande (Thaïlande) > Bangkok

4 jours/3 nuits – de/à Bangkok
Circuit privé avec départ chaque jour

À l’écart du tourisme de masse, le nord-est de la Thaïlande surprend par son originalité et sa nature paisible. En Isan, vous vous retrouvez dans un monde oublié au bord du Mékong, culturellement très proche du Laos voisin. Une région unique qui n’a pas fini de vous étonner!

à p. de CHF 1651.- par personne

4 jours/3 nuits – de/à Bangkok

Circuit privé avec départ chaque jour

anglais

Prestations

  • 3 nuits dans des hôtels de classe moyenne
  • 3 petits déjeuners, 3 déjeuners, 2 dîners
  • Guide local parlant anglais

Temps forts

  1. Chiang Khan sur le Mékong
  2. Fabrication de masques
  3. Préparation de la Som Tam
  4. Le Phu Pa Poh, un mont panoramique
  5. Forêt de pierre de Suan Hin Pha Ngam

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Bangkok–Chiang

Khan

Vol pour Udon Thani puis acheminement jusqu’à la province de Loei.  En cours de route, visite du musée ethnique des Thäi Dam, où vous en apprendrez davantage sur cette minorité thaïlandaise. À Chiang Khan, promenade en bateau sur le Mékong avec un aperçu du Laos.

2: Chiang Khan–Dan

Sai

Balade à pied ou en tuk-tuk dans Chiang Khan avec ses vieilles maisons en bois. En route pour Dan Sai, halte au temple Wat Phu Rua Ming Muang, impressionnant par sa superbe construction récente.

3: Dan Sai–Muang Loei

Un tour à vélo matinal permet de découvrir les attractions de la région de Dan Sai. Pour la production de Ton Puoeng, une sorte de guirlande de fleurs sur un pic en bambou, votre dextérité est mise à contribution! Les masques de Phi Ta Khon, portés pour la fête folklorique éponyme, sont de véritables chefs d’œuvre. Continuation vers la capitale de la province de Loei.

4: Muang Loei–Nong Hin–Bangkok

Excursion dans le district de Nong Hin. Ascension au mont Phu Pa Poh, d’où la vue panoramique est splendide. En raison de son apparence, il est aussi appelé le mont Fuji de Thaïlande. Puis brève introduction à la préparation de la spécialité la plus célèbre de la région, la Som Tam (salade de papaye). La forêt de pierre de Suan Hin Pha Ngam témoigne d’un décor naturel original que l’érosion et le vent ont orchestré depuis des milliers d’années. Trajet pour Udon Thani et vol retour vers Bangkok.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles

Vous trouverez des informations concernant le coronavirus ici.