Genre de voyage
  • Groupes
  • Privé
Type de voyage
  • Nature
Logement
  • Base

L’éclat du sud de la Thaïlande

Thaïlande > Phuket

4 jours/3 nuits – de/à Phuket
Circuit en groupe tous les lundi, circuit privé tous les jours

Les formations calcaires étranges font la renommée de la province de Phang Nga; toutefois, cette région magnifique reste encore inexplorée à bien des endroits. Plages désertes, temples dans les grottes et forêt tropicale avec des cascades ne sont que quelques-uns des moments forts que vous allez vivre.

à p. de CHF 1011.- par personne

4 jours/3 nuits – de/à Phuket

Circuit en groupe tous les lundi, circuit privé tous les jours

français, allemand et anglais

Prestations

  • 2 nuits dans un hôtel de classe moyenne, 1 nuit hôtel de classe touriste
  • Transferts
  • 3 petits déjeuners, 4 déjeuners, 3 dîners
  • Guide local parlant allemand ou anglais, français possible pour les circuits privés

Temps forts

  1. Île de James Bond dans la baie de Phang Nga
  2. Formations rocheuses imposantes à Krabi
  3. Parc national de Khao Sok

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Phuket–Krabi

Départ en direction de Phang Nga. Visite d’une plantation d’hévéas et d’un temple niché dans une grotte. Balade en bateau à travers un paysage étrange pour vivre l’une des expériences les plus grandioses que la nature puisse offrir. Sur la route qui mène à Krabi, arrêt dans

la végétation tropicale dense du

parc national de Khao Than Bokkoron.

2: Krabi

Vous passerez des moments inoubliables sur une plage de sable blanc et fin. Visite de la région et du monastère dans la grotte du Tigre.

3: Krabi–Takuapa

Poursuite de votre périple en direction d’Ao Luk. Découverte en bateau des marécages de mangroves et d’une grotte de stalagmites et de stalactites. En passant devant les sommets recouverts d’une forêt tropicale dense, vous rejoindrez le parc national de Khao Sok, l’un des plus importants sanctuaires pour les plantes et les animaux rarissimes de la Thaïlande. Faites du canoë, entreprenez un trek de courte durée ou prenez un bain avant de rejoindre la petite ville de Takuapa sur la côte ouest. Nuit dans un hôtel typique du pays.

4: Takuapa–Phuket

Visite d'un marché puis poursuite de votre voyage en direction du sud à travers des plantations. Halte à la cascade de Lam Pi. Arrivée à Phuket en début d’après-midi. Continuation individuelle ou prolongation.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch