Cocopalm Beach Resort

Thaïlande > Koh Samui > Mae Nam Beach

à p. de CHF 35.- par personne
pour 1 nuit, Petit déjeuner américain
Cat. off. - 70 bungalows et villas

Cet établissement familial est le cadre idéal pour passer des vacances reposantes et décontractées. Les romantiques et les individualistes se sentiront parfaitement à l'aise ici.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Dans une palmeraie, au bord de la merveilleuse plage de sable de Maenam qui s'étire sur des kilomètres. Petits bistrots de plage à quelques pas. A 25 minutes de la bouillonnante petite ville de Chaweng.

Caractère

Cet établissement familial est le cadre idéal pour passer des vacances reposantes et décontractées. Les romantiques et les individualistes se sentiront parfaitement à l'aise ici.

Infrastructure

Au restaurant, vous serez gâtés non seulement de spécialités thaïlandaises et européennes, mais aussi par la magnifique vue sur la mer. Le bar de piscine propose des cocktails exotiques et au Coconut Spa vous serez choyés par des massages bienfaisants. Vue merveilleuse sur les îles avoisinantes depuis la belle piscine au bord de la mer.

Logement

Les bungalows sont dispersés dans le parc fantaisiste. Tous sont équipés de douche, WC, sèche-cheveux; coffre-fort, TV, Internet sans fil gratuit, climatisation et réfrigérateur. Les bungalows Superior (30 m2), de deux unités chacun, ont un aménagement modeste et se trouvent dans la partie arrière du complexe. Nous recommandons les bungalows Deluxe (49 m2), confortables et individuels, qui ont un lit double, un lit simple et une petite terrasse. Les bungalows familiales sont plus spacieux et disposent en plus d'un coin pour dormir. Les villas Beachfront se situent sur la plage et jouissent d'une terrasse avec une vue superbe sur la mer.

Sport et bien être payants

Programme de bien-être au spa.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch