Genre de voyage
  • Privé
Type de voyage
  • Culture et histoire
Logement
  • Premium

Circuit luxueux au pays des rois et des dieux

Thaïlande > Bangkok

13 jours/12 nuits – de Bangkok à Phuket
Circuit privé, départs tous les jours

Pour les voyageurs exigeants. Transport confortable et les meilleurs hébergements possibles. Le circuit séduit par le choix de son itinéraire. Les grands rendez-vous: les anciennes cités royales de Siam, les tribus montagnardes du Nord et, point culminant, le temple d’Angkor Vat. Et, pour finir en beauté, détente sur l’île de Phuket.

à p. de CHF 8789.- par personne

13 jours/12 nuits – de Bangkok à Phuket

Circuit privé, départs tous les jours

français, anglais et allemand

Prestations

  • 12 nuits dans les meilleurs hôtels
  • Transferts
  • 12 petits déjeuners, 7 déjeuners, 4 dîners
  • Guide local français, anglais ou allemand

Temps forts

  1. Vibrante métropole de Bangkok
  2. Ancienne cité de Sukhothai
  3. Triangle d'Or
  4. Fabuleux temples d'Angkor
  5. Séjour balnéaire à Phuket

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Bangkok

Transfert à l'hôtel. Reste de la journée libre. Dîner dans un authentique restaurant thaï.

2: Bangkok

Vous naviguerez sur les fascinants canaux de Thonburi à bord d'une pirogue et passerez devant le temple de l'Aube, avant de rejoindre l’impressionnant palais des Rois. Reste de la journée libre.

3: Bangkok–Sukhothai

Vol à destination de la première capitale du Siam. La route se poursuit jusqu’à l’avant-poste Sri Satchanalai, chargé d'une histoire millénaire.

4: Sukhothai–Chiang Rai

Trajet panoramique inoubliable jusqu’à Chiang Rai via le parc national de Phae Muang Phi, avec son paysage de Grand Canyon miniature sculpté par le vent et l’érosion. À Chiang Rai, visite du temple Wat Rong Khun.

5: Triangle d’Or

Route pour la région du Triangle d'Or.  Mae Sai, située à la frontière birmane, sera la première étape de cette journée. Le marché mérite que l'on s’y attarde. Une excursion pittoresque en bateau vous mènera au cœur du triangle d’Or, à la frontière du Laos et du Myanmar. Au temple Vat Phra That Chom Kitti à Chiang Saen, merveilleusement situé, la vue est grandiose!

6: Chiang Rai–Doi Angkhang

Un autre moment fort de ce voyage sera le trajet qui mène de la frontière birmane à l’enclave chinoise Mae Salong, puis en direction de Doi Angkhang. Angkhang est unique non seulement par la beauté des paysages, mais aussi par le mode de vie de ses habitants. Un concept global entre l'hôtel et le Centre de développement royal contribue à soutenir les ethnies montagnardes. Vous obtiendrez un aperçu des pratiques agricoles et explorerez tout un monde de superstitions, de tabous, de règles, de travail acharné et de coutumes hautes en couleur.

7: Doi Angkhang–Chiang Mai

En cours de route pour Chiang Mai, visite des grottes sacrées de Chiang Dao abritant des statues du Bouddha de toutes les tailles. Arrivée à Chiang Mai et visite du plus célèbre temple, le Vat Doi Suthep. Reste du temps libre.

8: Chiang Mai–Siem Reap

Vol via Bangkok à destination de Siem Reap, point de départ pour la visite du fabuleux site d'Angkor.

9.–10: Angkor

Visite guidée de monuments majeurs tels que la terrasse des Eléphants, les temples d'Angkor Vat, Angkor Thom, Bayon, Ta Phrom et autres joyaux du règne khmer. Une excursion jusqu’au sanctuaire de Banteay Srei est également prévue. Angkor est une prouesse architecturale unique en son genre et sans conteste le point fort de ce voyage. Vous aurez aussi un aperçu du mode de vie des indigènes.

11: Siem Reap–Phuket

Vol via Bangkok à destination de Phuket. Transfert à l'hôtel.

12: Phuket

Aujourd'hui, quartier libre!

13: Phuket/départ

Profitez de cette journée pour vous prélasser à la plage. En début de soirée, transfert à l’aéroport ou prolongation de séjour.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch