- de
- fr
Envoyer offre par e-mail
- Privé
- Aventure et découverte
- Voyages actifs et sportifs
- Base
Aventure rivière Kwaï
Thaïlande > Bangkok
Circuit privé avec départ chaque jour
Ce circuit intéressant et varié vous montrera un paysage fluvial grandiose. Que ce soit à vélo, à pied ou en radeau, vous découvrirez le passé historique de cette région et aurez un aperçu de la vie locale.
3 jours/2 nuits – de/à Bangkok
Circuit privé avec départ chaque jour
anglais
Prestations
- 1 nuit en tente safari et 1 dans un logement flottant simple (avec douche et WC, sans électricité, sans climatisation)
- Transfert de/à l'hôtel
- 2 petits déjeuners, 3 déjeuners, 2 dîners
- Guide local parlant anglais
Temps forts
- Col Hellfire
- Tour en canoë sur la rivière Kwaï
- Pont de la rivière Kwaï et visite du musée
Programme de voyage détaillé avec carte
Programme de voyage en fonction des jours
1: Bangkok–Rivière Kwaï
Voyage avec le train local de Bangkok à Nam Tok, en passant par Kanchanaburi. Continuation à travers un paysage diversifié jusqu’au col Hellfire et visite du musée. Promenade de deux heures le long de la voie ferrée riche en histoire jusqu’au Hin Tok River Camp, votre logement pour la nuit.
2: Rivière Kwaï
De bon matin, vous enfourchez votre vélo pour aller au village voisin où vous aurez l’occasion d'observer la tradition des offrandes de nourriture aux moines. Puis départ en canoë jusqu’à votre logement flottant, le River Kwai Jungle Raft. Le soir, visite d’un village mon avec dîner et spectacle de danse.
3: Rivière Kwaï–Bangkok
Balade agréable à bord d’un bateau à longue queue avec petite halte en route pour visiter la grotte Lawa avec ses magnifiques formations rocheuses. A Kanchanaburi, vous vous promenerez sur le célèbre pont de la rivière Kwaï. Au Thailand–Burma Railway Center, vous obtiendrez des informations sur cette ligne de chemin de fer baptisée «la voie de la mort», construite pendant la Seconde Guerre mondiale. Puis visite du cimetière militaire. Retour à Bangkok en passant par Nakhon Phatom et visite de la pagode Phra Pathom avec son chedi de 120 m de haut.
