Anantara Riverside Bangkok Resort

Thaïlande > Bangkok

à p. de CHF 92.- par personne
pour 1 nuit, Sans repas
Cat. off. ***** - 376 chambres et suites

Une oasis de vacances de première classe au cœur de Bangkok. Le caractère de l’établissement fait vite oublier la métropole.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Son atmosphère romantique rend particulier chaque séjour sur les rives du fleuve Chao Phraya. Navette gratuite pour la station de métro aérien Saphan Taksin.

Caractère

Une oasis de vacances de première classe au cœur de Bangkok. Le caractère de l’établissement fait vite oublier la métropole.

Infrastructure

Plusieurs restaurants proposant des spécialités des quatre coins du monde. Grande piscine dans le parc. Au spa, corps et âme seront choyés. Les enfants trouvent leur paradis au club enfants. Tennis et centre de remise en forme pour les hôtes actifs. Barque à riz Manohra de l'hôtel pour croisières avec dîner.

Logement

Les chambres élégantes avec parquet en bois exhalent le charme thaïlandais. Les chambres Deluxe (38 m2) ont balcon avec vue sur la ville ou le parc, bain, bouche, WC, sèche-cheveux, TV LCD, téléphone, Internet sans fil gratuit, coffre-fort, minibar, bouilloire et climatisation. Vue sur le fleuve sur demande.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles

Vous trouverez des informations concernant le coronavirus ici.