Golden Utah

Golden Utah

Dans l'Utah, vous prendrez part à une expédition dans la poudreuse pendant 8 jours. Les stations de ski sont très proches les unes des autres. Comme l'Utah ne se situe pas à très haute altitude, vous n'aurez pas besoin de déployer tout votre savoir-faire en ski.

Prix: de CHF 2'290

Vue d’ensemble

Semblables mais différentes à la fois. Voici la meilleure façon de décrire les différences entre les stations de ski sélectionnées pour cette expédition.

  • Incontournables de l'Utah
  • Courts trajets en voiture entre les domaines
  • Contrastes saisissants entre les stations de ski

Programme de voyage

Jour 1
Arrivée

Après votre arrivée à Salt Lake City, prise en charge de la voiture de location. Trajet de 35 minutes jusqu'à Snowbird.

Jour 2
Snowbird

Ce magnifique domaine skiable situé non loin d’Alta se distingue par sa neige profonde. On y trouve de fantastiques pistes de poudreuse et des descentes pour s’entraîner ou se faire la main avant une expédition à skis.

Jour 3
Skifahren Alta

Avis aux skieurs prêts à profiter de la poudreuse sur des pistes diverses et variées! Un paradis dans un cadre époustouflant: que l’on aime prendre son temps ou carrément se lâcher, la traversée de la chaîne Wasatch et des forêts enneigées reste incroyable.

Jour 4
Trajet à Park City

Trajet d’une heure. Vous aurez peut-être encore un peu de temps pour faire quelques descentes après votre arrivée. Ou alors, libre à vous de vous adonner aux joies de la glisse avant de quitter Snowbird.

Jour 4-7
Park City

Park City, la plus grande zone de sports d’hiver contiguës du pays, est un superbe domaine skiable comptant 17 sommets, 14 vallées encaissées et 38 remontées mécaniques. De la poudreuse à l’infini. Si vous avez déjà dévalé toutes les pistes, pourquoi ne pas planifier une journée à Deer Valley? Mais attention, cette station de luxe, située à 10 minutes de voiture, n'admet par les snowboardeurs et exige un billet de remontées mécaniques séparé (même si les domaines sont proches les uns des autres).

Jour 8
Retour en Suisse

Retour à l'aéroport de Salt Lake City. Vol retour pour la Suisse.

Date & prix

Prix: de CHF 2'290

Dates: Dec-Avr

Prestations incluses:
  • Voiture de location de/à Salt Lake City
  • Hébergement en chambre double
  • Tous les billets de remontées

Demande

Merci de votre demande!

Nous vous contactons dès que possible

Oooops!

On dirait que quelque chose ne fonctionne pas…

Réessayer

Produit similaire

Nos partenaires