Héliski avec Dani Mahrer

Héliski avec Dani Mahrer

Situé à l'extrême nord de la province canadienne de la Colombie-Britannique, White Wilderness Heliskiing porte bien son nom. Le Skeena Salmon Lodge, au bord de la rivière Skeena, offre tout le confort et l’élégance avec une touche rustique. L’idée est de combiner l’attention au détail, la précision et l'efficacité suisse à l’hospitalité canadienne pour une véritable expérience des milieux sauvages. Laissez-vous convaincre et profitez d'une semaine d'héliski inoubliable en compagnie de Dani Mahrer, ancien champion de ski, à White Wilderness Heliskiing.

Prix: de CHF 11'762

Guide

Un skieur professionnel hors du commun: Sa philosophie: le sport véhicule passion, joie de vivre à l’état pur, partage d’émotions et symbiose.

Affrontez l’ancien skieur de compétition suisse Dani Mahrer sur les pistes canadiennes! En tant que sportif de haut niveau dans les épreuves de vitesse, il a été sur presque tous les continents et pourtant l’héliski chez l’enthousiasme toujours.

Vue d’ensemble

L’arrivée à Terrace est individuelle. Travelhouse Snow vous assiste volontiers dans la réservation de votre vol.

Comptez une demi-heure de route de Terrace jusqu'au Skeena Salmon Lodge, votre logement pour les 7 prochains jours. Le spectaculaire domaine d'héliski de White Wilderness Heliskiing, d’une superficie de 1500 km2, propose un terrain de jeu infini. Il y a des descentes pour les skieurs et snowboardeurs expérimentés, mais aussi pour les débutants qui y trouveront leur bonheur. De denses forêts enneigées, de vastes glaciers intacts et surtout, une poudreuse d’exception.

Le dernier jour, vous serez pris en charge jusqu’à l'aéroport de Terrace. Poursuite de votre voyage ou retour individuel.

  • Petits groupes de 4, 5 riders et un guide
  • Dénivelés illimités
  • Lodge luxueux et hospitalité exceptionnelle
  • Dani Mahrer comme guide exclusif de/à Terrace

Programme de voyage

03.01.2020
Acheminement

Arrivée individuelle à Terrace. À votre arrivée, vous serez accueilli par un membre du personnel de White Wilderness Heliskiing et conduit au Skeena Salmon Lodge, à 30 minutes de route. Une fois sur place, vous découvrirez votre chambres et toutes les commodités du luxueux lodge. Avant le dîner, votre guide vous enseignera les règles de conduite et de sécurité pour l'héliski.

04.01. -
09.01.2020
Héliski

Le jour J est enfin arrivé! Avant que les groupes ne s'envolent les uns après les autres vers les montagnes, vous apprenez à vous servir d’un DVA, qui fonctionne comme émetteur-récepteur. Chaque participant doit avoir son DVA sur lui en skiant. Dans le cadre de cette introduction, le pilote vous montre comment vous comporter à l'intérieur et à proximité de l'hélicoptère. Après quoi, «Let’s go heliskiing!»

Au cours des six prochains jours, vous dévalez les meilleures descentes qu'offre le vaste domaine de 1500 km2 de White Wilderness Heliskiing. Il y a des descentes pour les skieurs et snowboardeurs expérimentés, mais aussi pour les débutants qui y trouveront leur bonheur. De denses forêts enneigées, de vastes glaciers intacts et surtout, une poudreuse d’exception.

Tous les jours après le ski, WWHS vous offre de délicieuses collations au bar. Après une journée dans la poudreuse, il n'y a rien de mieux que de se détendre dans le sauna ou le jacuzzi. En fin de soirée, vous pouvez prendre un dernier verre au bar, repenser à la superbe journée et attendre avec impatience la suivante.

10.01.2020
Retour ou poursuite de votre voyage.

Vous pouvez payer la facture après le petit déjeuner. Vous êtes conduit à l'aéroport de Terrace en fonction du vol que vous avez réservé. Retour en Suisse ou poursuite individuelle du voyage.

Dates & prix

Prix: de CHF 11'762

Dates: 03.01. - 10.01.2020

Prestations incluses:
  • Transfert aller-retour aéroport Terrace – Lodge
  • Dani Mahrer comme guide germanophone
  • 7 nuits en chambre double au Skeena Salmon Lodge
  • Pension complète (sans alcool)
  • 6 jours d’héliski avec altitudes illimitées
  • Sac airbag, pelle, sonde + DVA
  • Skis /snowboard de location Elan
  • Assurance maladie, accident et assistance
Dépenses supplémentaire:
  • Supplément chambre individuelle CHF 775
  • Boissons avec alcool et dépenses personnelles (boutique, massages...)
  • Pourboires

Demande

Merci de votre demande!

Nous vous contactons dès que possible

Oooops!

On dirait que quelque chose ne fonctionne pas…

Réessayer

Nos partenaires