Coupe du monde de Ski à Levi avec Stöckli

Coupe du monde de Ski à Levi avec Stöckli

Vivez des moments d’exception dans le calme du mont Levi en Finlande où les rennes vous accueillent le temps d’un week-end en novembre.  Les slaloms femmes et hommes, également connus sous le noms de courses en Laponie, sont désormais partie intégrante du calendrier FIS. Vous découvrirez, au cours de ce voyage, l’exaltation des coulisses du circuit de course. Vous aurez même l’occasion d’approcher un préparateur et de tester en exclusivité les nouveaux modèles de la collection Stöckli 2018/19!

Prix: de CHF 1'890

Guide

Karin Bachmann: As du ski et fan de Stöckli depuis la première heure

Récemment, Karin Bachmann a pu rayer de sa liste le dernier domaine skiable d’Amérique du Nord qu’elle n’avait pas encore parcouru. Même en Europe, aucune piste de ski ne résiste face à cet as du ski. "Quand j'étais à Levi pour la première fois, l'hospitalité et la bonne humeur des Finlandais m'ont immédiatement fascinée." Elle a hâte de partager son enthousiasme lors de la course de la Coupe du monde à Levi. Grande fan de Stöckli, elle est donc l’accompagnatrice parfaite de ce voyage exceptionnel en Laponie.

Vue d’ensemble

Acheminement avec Finnair via Helsinki jusqu’à Kittilä où, en guise d’introduction le premier soir, on vous servira  un dîner de spécialités finlandaises. Le vendredi est consacré à la découverte de Levi et aux essais des nouveaux modèles de la collection Stöckli. L’attraction principale: les slaloms qui ont lieu le samedi pour les femmes et le dimanche pour les hommes et que vous pourrez suivre depuis la tribune VIP.  Le lundi, voyage retour en Suisse.

  • Tickets VIP pour les courses de la Coupe du monde FIS
  • Moments exaltants dans les coulisses
  • Skis d’essai Stöckli à Levi
  • Excursions facultatives possibles

Stöckli: Notre partenaire de ski

Pour les skis, nous comptons sur Stöckli. Vous pouvez les tester en exclusivité sur les pistes de Levi.

Programme de voyage

15.11.18
Arrivée

Acheminement avec Finnair de Zurich à Kittilä via Helsinki Transfert à Levi (environ 20min). Dîner de spécialités finlandaises au restaurant Saamen Kammi. Nuit à l’hôtel de première classe Breaks Sokos dans le centre de Levi.

16.11.18
Journée de ski dans les coulisses

Allez explorer la colline de Levi avec vos skis Stöckli et découvrez toutes les finesses de la préparation des courses qu’un préparateur Stöckli vous expliquera. Qu’est-ce-que la neige du Grand Nord a de si particulier? Quels en sont les effets sur la préparation des skis pour les athlètes?Dîner et cérémonie d’ouverture/spectable à la Hullu Poro Arena.

17.11.18
Slalom femmes

Aujourd'hui, les femmes commencent le slalom. Vos tickets VIP comprennent les transferts aux courses, l’accès à la tribune VIP et un déjeuner. Laissez-vous envahir par l’enthousiasme nordique et continuez la fête avec les fans et les autochtones après la course. Reste de la journée libre.

18.11.18
Slalom hommes

Le slalom hommes a lieu aujourd'hui. Vos tickets VIP comprennent les transferts aux courses, l’accès à la tribune VIP et un déjeuner. Si vous préférez passer la journée autrement, vous pouvez participer à l’une des excursions facultatives. Dîner dans un steakhouse local.

19.11.18
Voyage retour

Profitez de votre dernière matinée à Levi. Le midi, vol retour à Zurich via Helsinki.

Dates & prix

Prix: de CHF 1'890

Dates: 15. - 19.11.2018

Prestations incluses:
  • Vol avec Finnair en classe économique
  • Guide germanophone
  • Tous les transfert
  • 4 nuits à Breaks Sokos Levi incluant le petit déjeuner
  • 1 jours de ski à Levi
  • Skis d'essai Stöckli
  • 2 tickets VIP pour les courses de la Coupe du monde incluant déjeuner
  • 3x dîner
Dépenses supplémentaire:
  • Supplément pour chambre individuelle (CHF 325)
  • Des boissons alcoolisées et des pourboires
  • Repas non mentionés

Demande

Merci de votre demande!

Nous vous contactons dès que possible

Oooops!

On dirait que quelque chose ne fonctionne pas…

Réessayer

Nos partenaires