Hotel Bel-Kam-Tour
Demande pour Hotel Bel-Kam-Tour
Merci de votre demande!

Nous vous contactons dès que possible

Oooops!

On dirait que quelque chose ne fonctionne pas…

Réessayer

Ou appelez-nous: +41 58 569 96 60

Hotel Bel-Kam-Tour

De l'héliski en Russie, au Kamtchatka, du sommet d'un volcan jusqu’au niveau de la mer. L'héliski au Kamchatka forme un des plus grands défis pour tous skieurs expérimentés. Ici, aux confins de la Russie, il est possible de laisser ses traces sur des pistes intactes.

Prix: de CHF 7'800 / par personne
Qu’est-ce qui est compris?
  • Transfert de Petropavlovsk à l'hôtel et retour
  • 8 heures de vol
  • Pension complète (sans alcool)
  • Sac à dos d'avalanche
  • Pelle, sonde + transcepteur
  • 7 nuits en chambre double
Les options
  • 7 jours y compris 8 heures de vol

Lodge & régions

  • Capacité: 12 hôtes
  • Région: 0-3000m
  • Base: 100m
  • Ø Chute de neige: 18m
  • Forêt/Alpes: 0/100

Voyage aller

Petropavlovsk Aéroport
35min Transfert
Bel-Kam-Tour Hotel
Territoire

D’une longueur de 1400 km et d’une largeur pouvant atteindre 450 km, la péninsule russe du Kamchatka se trouve à l’extrême nord-est du pays, elle est délimitée par l’océan Pacifique et la mer de Béring. Seule une étroite langue de terre relie cette région de près de 480 000 km2 au continent russe. Le paysage est dominé par deux chaînes de montagnes orientées vers le nord, séparées par une vallée longitudinale et un fleuve, le Kamchatka. Des spectaculaires cônes volcaniques, il est possible de descendre des pentes couvertes d’une neige abondante et intacte jusqu'au bord de la mer; il n’est donc pas rare, avec un dénivelé 2200 mètres et des chutes de neige atteignant les 18 mètres par an, d’y laisser les premières traces.

Hébergement

Pendant votre aventure héliski russe, le logement s’effectue à l'hôtel 4 étoiles Ben-Kam-Tor. Il est situé dans le petit village paisible de Paratunka. Cette localité dans la contrée du Kamchatka se trouve de l’autre côté de la baie d’Awatscha, à 30 km à vol d’oiseau à l’ouest de Petropavlovsk-Kamtchatski. L’hôtel Ben-Kam-Tor, au personnel amical et serviable, dispose d’un grand confort, d’un restaurant très apprécié, d’un bar accueillant et d’un spa très agréable. Après une journée de descentes épuisantes, il est fort plaisant de se détendre au sauna finlandais ou au hammam, puis de rêvasser tout à loisir dans une des trois piscines extérieures chauffées.

Opérateur

Alpin Travel

Fondée en 1985, l'entreprise suisse Alpin Travel prône un tourisme de plein air durable. Sa philosophie est basée sur la compréhension des autres cultures et le respect de la nature. Alpin Travel propose de l'héliski de haut niveau au Kamtchatka depuis 2006: sécurité et aventure dans la poudreuse en petits groupes ou en privé.

Pourquoi aller au Kamtschatka?

À l’origine

Un paysage avec 30 volcans actifs et 100 autres éteints

Un record

Le plus long vol intérieur du monde de Moscou à Petropavlovsk

Unique

Des pistes du sommet du volcan jusqu’au niveau de la mer

Nos partenaires