Les sommets immaculés de l’Alaska – l’héliski pour les pros. L’héliski ne se pratique dans les étendues vierges de l’Alaska que depuis quelques années. Les montagnes Tordrillo offrent des runs incomparables, mais ces fabuleux paysages demandent un très bon niveau de ski.
Les pentes vierges des montagnes Tordrillo en Alaska couvrent une superficie de 2 000 km2. Les amateurs d’héliski et d’hélisnow y trouveront 120 runs entre 1000 et 1500 m de dénivelé. The Czech Palace, Gothic Towers et Spinal Tab sont des descentes particulièrement appréciées avec leurs centaines de glaciers dans un splendide cadre naturel préservé. La chaîne montagneuse entourée de dépôts sédimentaires repose sur un socle de granite et constitue une base idéale pour se lancer dans l’aventure de l’héliski. Les montagnes Tordrillo doivent leurs runs aussi intéressants et variés à l’érosion et à l’activité des glaciers.
Le lodge Tordrillo Mountain accessible par avion jouit d’un emplacement privilégié au bord de la rivière Talachulitna et du Judd Lake, entre le mont Gerdine et le mont Torbert. Chaleureux et convivial, ce lodge luxueux ne peut accueillir que 12 clients. Cet hébergement moderne est incontestablement l’un des plus confortables de tout l’Alaska et sa situation exceptionnelle lui vaut une étoile de plus. Ce lodge dans les montagnes vierges de l’Alaska offre des chambres confortables, une cuisine exquise ainsi qu’un sauna et un jacuzzi extérieur chauffé pour se détendre après une journée de ski, et ce, à seulement 40 minutes d’avion d’Anchorage.
Tordrillo Mountain Lodge
Splendides paysages montagneux, guides professionnels et le meilleur spot d’héliski d’Alaska: vous êtes entre de bonnes mains avec la plus ancienne compagnie d’héliski du pays. Faites le plein de sensations fortes et savourez l’hospitalité chaleureuse du Tordrillo Mountain Lodge après une journée palpitante!
Descentes très abruptes
Seulement 12 personnes dans un lodge
Réservé aux riders entraînés et expérimentés