Mayang Sari Beach Resort

Singapour > Bintan

à p. de CHF 99.- par personne
pour 1 nuit, Petit déjeuner américain
50 chambres

Hôtel de charme sympathique de bonne classe moyenne, spacieux et situé dans un parc tropical. Au bord d'une plage ourlée de palmiers, un bon choix pour tout séjour balnéaire.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

En bordure d'une baie privée au nord-ouest de l'île de Bintan, à 15 min de route du terminal de ferry. L'hôtel fait partie du Nirwana Gardens Resorts offrant une grande infrastructure de loisirs.

Caractère

Hôtel de charme sympathique de bonne classe moyenne, spacieux et situé dans un parc tropical. Au bord d'une plage ourlée de palmiers, un bon choix pour tout séjour balnéaire.

Infrastructure

Le pavillon principal abrite accueil, réception et salon ouverts sur le côté. Restaurant couvert proposant cuisine indonésienne, indienne et internationale. Snack-bar à la plage. Boutique de souvenirs/mini-marché, Internet sans fil gratuit dans tout le complexe. La grande piscine de l'hôtel Nirwana Resort et les 7 restaurants (p. ex. cuisine thaïe, japonaise, plats de poisson) du Nirwana Garden sont à disposition des hôtes (navette gratuite).

Logement

Chambres spacieuses de style local situées dans des bungalows mitoyens. Elle se distinguent par des vérandas ombragées abritant un coin salon et des hauts plafonds intérieurs. L'aménagement comprend douche, WC, sèche-cheveux; téléphone, TV par satellite, Internet sans fil gratuit, climatisation, ventilateur, réfrigérateur et bouilloire. Vue mer sur demande.

Sport et bien être payants

Planche à voile, canoë, jet-ski, ski nautique, planche nautique, ping-pong, pétanque, badminton, vélos. Spa avec massages et soins de beauté. Parcours de golf à proximité.

Sport gratuits / bien-être

Centre de remise en forme.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

Hotelplan Suisse a repris son programme de voyage. Les voyages forfaitaires en Europe, ainsi que les voyages hors de l'Europe jusqu'au 31 juillet 2020 inclus, qui ne sont pas encore possibles en raison de la pandémie du coronavirus (liaison aérienne manquante ou restrictions d'entrée), seront annulés de manière proactive. Les clients recevront le remboursement des voyages forfaitaires annulés dans les prochaines semaines. Pour les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d'Hotelplan Suisse jusqu'aux dates spécifiées, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.