Angsana Bintan

Singapour > Bintan

à p. de CHF 94.- par personne
pour 1 nuit, Petit déjeuner américain
106 chambres et suites

Hôtel de première classe dans un cadre magnifique et calme. Il se distingue par sa taille agréable, son terrain plat aux belles plantations et l'atmosphère chaleureuse.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Sur la plage de sable blanc de la baie de Tanjong Said. Juste à côté se trouvent le Banyan Tree Resort et le Cassia Bintan.

Caractère

Hôtel de première classe dans un cadre magnifique et calme. Il se distingue par sa taille agréable, son terrain plat aux belles plantations et l'atmosphère chaleureuse.

Infrastructure

Restaurant avec terrasse, restaurant ouvert sur la plage, bar, piscine, club pour enfants, boutique, coin Internet et excellent spa avec massages et aromathérapies. Les restaurants du Banyan Tree Resort sont aussi à votre disposition.

Logement

Les chambres climatisées se trouvent dans un bâtiment de 4 étages (ascenseur). Les chambres doubles Islands Chill, petites mais confortables, ont 2 lits individuels, bain ou douche, WC, sèche-cheveux; téléphone, TV LCD, Internet sans fil gratuit, minibar, bouilloire, coffre-fort et balcon. Les chambres doubles Sea Breeze à l'aménagement identique sont un peu plus grandes. Lit double sur demande.

Sport et bien être payants

Spa, terrain de golf 18 trous, tennis, ski nautique, jet-ski, planche à voile, kayak. Pas de sports nautiques de novembre à avril.

Sport gratuits / bien-être

Salle de remise en forme, ping-pong, vélos.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

Hotelplan Suisse a repris son programme de voyage. Les voyages forfaitaires en Europe, ainsi que les voyages hors de l'Europe jusqu'au 31 juillet 2020 inclus, qui ne sont pas encore possibles en raison de la pandémie du coronavirus (liaison aérienne manquante ou restrictions d'entrée), seront annulés de manière proactive. Les clients recevront le remboursement des voyages forfaitaires annulés dans les prochaines semaines. Pour les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d'Hotelplan Suisse jusqu'aux dates spécifiées, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.