Anse Soleil Beachcomber

Seychelles > Mahé

à p. de CHF 186.- par personne
pour 2 nuits, Petit déjeuner
14 chambres

Petit hôtel familial dans un endroit tranquille avec vue splendide sur l'océan Indien sur une plage de rêve. Idéal pour ceux qui veulent se délasser, se baigner et pratiquer la plongée libre.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Sur la côte sud-ouest de Mahé, emplacement très paisible au bout de la superbe baie d'Anse Soleil, à 20 km de l'aéroport de Mahé.

Caractère

Petit hôtel familial dans un endroit tranquille avec vue splendide sur l'océan Indien sur une plage de rêve. Idéal pour ceux qui veulent se délasser, se baigner et pratiquer la plongée libre.

Infrastructure

Réception et restaurant. Internet sans fil gratuit.

Logement

Les chambres doubles ont douche, WC; TV, Internet sans fil gratuit, coffre-fort, frigo, bouilloire, ventilateur au plafond; véranda avec vue mer. Les chambres doubles Superior ont en plus baignoire, bidet et sèche-cheveux. Les chambres doubles Premier sont comme les Superior mais plus grandes, plus modernes, avec lecteur DVD mais sans baignoire.

Sport gratuits / bien-être

Équipement de plongée libre.

Repas / boissons

Petit déjeuner. Demi-pension sur demande.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

En raison des derniers développements mondiaux liés au coronavirus, Hotelplan Group a décidé de prolonger la suspension du programme de voyage jusqu'au 30 avril 2020. Ainsi, tous les voyages forfaitaires de Travelhouse déjà réservés seront annulés sans frais jusqu'à la date mentionnée. Les prestations individuelles réservées auprès de Travelhouse seront également annulées. En pareil cas, les clients seront remboursés par le prestataire de services. Les nouvelles réservations ne seront à nouveau acceptées pour des vacances qu'à partir du 1 mai 2020.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.