Rancho Baiguate

République Dominicaine > Saint-Domingue

à p. de CHF 82.- par personne
pour 1 nuit, Pension complète
Cat. off. *** - 27 chambres

Un ranch original et un lieu de rêve pour les aspirants au calme, mais aussi pour les amateurs d’aventure et de nature. Le vaste complexe abrite un parc enchanteur avec des plantes tropicales et des arbres fruitiers où gambadent des poneys.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Dans la vallée de Jarabacoa, à 500 m au-dessus du niveau de la mer et au milieu des montagnes de la Cordillera Central. Les températures fraîches, le plus long fleuve des Caraïbes (Yaque del Norte), les impressionnantes chutes d'eau et le plus haut sommet des Antilles (Pico Duarte, 3087 m) représentent une combinaison unique en son genre.

Caractère

Un ranch original et un lieu de rêve pour les aspirants au calme, mais aussi pour les amateurs d’aventure et de nature. Le vaste complexe abrite un parc enchanteur avec des plantes tropicales et des arbres fruitiers où gambadent des poneys.

Infrastructure

Petite réception avec Internet sans fil gratuit. Restaurant-buffet semi-ouvert proposant une cuisine dominicaine traditionnelle, bar. Piscine entourée d'une végétation luxuriante. Visite guidée de la plantation de macadamias et du jardin potager du ranch.

Logement

Simples et réparties dans divers bâtiments dans le beau parc de l’hôtel, les chambres Economy ont salle de bain et ventilateur. Les chambres Master, au même aménagement que les chambres Economy, ont en plus balcon avec une belle vue parc.

Sport et bien être payants

Rancho Baiguate organise également des activités d'aventure telles rafting, randonnée, canyoning, équitation, VTT, parcours accrobranche.

Sport gratuits / bien-être

Ping-pong, volleyball, basket.

Repas / boissons

Pension complète

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

Hotelplan Suisse a repris son programme de voyage. Les voyages forfaitaires en Europe, ainsi que les voyages hors de l'Europe jusqu'au 31 juillet 2020 inclus, qui ne sont pas encore possibles en raison de la pandémie du coronavirus (liaison aérienne manquante ou restrictions d'entrée), seront annulés de manière proactive. Les clients recevront le remboursement des voyages forfaitaires annulés dans les prochaines semaines. Pour les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d'Hotelplan Suisse jusqu'aux dates spécifiées, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.