Natura Cabana Boutique Hotel & Spa

République Dominicaine > Puerto Plata > Cabarete

à p. de CHF 117.- par personne
pour 1 nuit, Petit déjeuner
Cat. off. *** - 12 chambres

Petit hôtel de charme écologique avec spa, situé au bord d'une plage naturelle idyllique. Un havre de paix, idéal pour se détendre et se déconnecter au cœur d'une nature splendide.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Au bord de la plage de sable fin à la périphérie de Cabarete, entouré d'une belle nature, à 5 minutes en voiture du «Surf Point», à 10 minutes de la mondialement connue «Kite Beach» et du centre de Cabarete.

Caractère

Petit hôtel de charme écologique avec spa, situé au bord d'une plage naturelle idyllique. Un havre de paix, idéal pour se détendre et se déconnecter au cœur d'une nature splendide.

Infrastructure

Réception, 2 restaurants ouverts avec vue mer, bar. Magnifique chemin conduisant au jardin où sont cultivés une grande partie des produits biologiques de la maison. Piscine au centre du petit complexe. Chaises longues, parasols et draps de bain gratuits.

Logement

Les 12 bungalowssont construits avec des matériaux locaux selon les normes du feng shui et satisfont des attentes de confort élevées. Ils ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux, réfrigérateur, ventilateur et terrasse.

Sport et bien être payants

Bien-être: temple de yoga, spa avec vaste choix de massages, thérapies et soins. Proposés par des tiers: planche à voile, kitesurf, sports nautiques à la plage.

Divertissements / activités

L'hôtel ne propose aucun programme de divertissements, mais nombreux restaurants, clubs exceptionnels et bars à danse à Cabarete (à 3 km).

Repas / boissons

Petit déjeuner copieux et sain (propres produits biologiques).

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

Hotelplan Suisse a repris son programme de voyage. Les voyages forfaitaires en Europe, ainsi que les voyages hors de l'Europe jusqu'au 31 juillet 2020 inclus, qui ne sont pas encore possibles en raison de la pandémie du coronavirus (liaison aérienne manquante ou restrictions d'entrée), seront annulés de manière proactive. Les clients recevront le remboursement des voyages forfaitaires annulés dans les prochaines semaines. Pour les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d'Hotelplan Suisse jusqu'aux dates spécifiées, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.