Genre de voyage
  • Privé
Type de voyage
  • Culture et histoire
Logement
  • Base
  • Premium

Forfait ville Saint-Domingue

République Dominicaine > Saint-Domingue

3 jours/2 nuits – Saint-Domingue
Circuit privé, départ chaque jour

Ne manquez pas de saisir tous les aspects de l’animée Saint-Domingue, car celle-ci dispose d’un vaste héritage culturel, formant ainsi un délicieux contraste avec les parties du pays encore intactes et souvent provinciales.

à p. de CHF 278.- par personne

3 jours/2 nuits – Saint-Domingue

Circuit privé, départ chaque jour

français ou anglais

Prestations

  • 2 nuits dans des hôtels de classe moyenne ou supérieure
  • 2 petits déjeuners
  • Tour de la vieille ville d’une demi-journée avec guide parlant français ou anglais
  • Tous les transferts

Temps forts

  1. Zona Colonial (vieille ville)
  2. Parque Colón
  3. Zone piétonnière El Conde

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Saint-Domingue

Arrivée.

2: Saint-Domingue

La grouillante capitale est à même de proposer une belle palette de curiosités culturelles et plus particulièrement architecturales. Aujourd’hui, visite de la partie historique, inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO, la Zona Colonial (vieille ville). Lors d’un tour de ville, découverte du palais de Diego Colomb, du palais du Gouverneur, de la cathédrale et du Parque Colón abritant le monument à Christophe Colomb. Balade sur la Calle de las Damas, la plus ancienne rue de la vieille ville, ainsi que dans la zone piétonnière El Conde comptant de nombreux commerces, vendeurs de rue, bars et restaurants.

3: Saint-Domingue

Poursuite du voyage.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

Hotelplan Suisse a repris son programme de voyage. Les voyages forfaitaires en Europe, ainsi que les voyages hors de l'Europe jusqu'au 31 juillet 2020 inclus, qui ne sont pas encore possibles en raison de la pandémie du coronavirus (liaison aérienne manquante ou restrictions d'entrée), seront annulés de manière proactive. Les clients recevront le remboursement des voyages forfaitaires annulés dans les prochaines semaines. Pour les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d'Hotelplan Suisse jusqu'aux dates spécifiées, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.