Genre de voyage
  • Petits groupes
Type de voyage
  • Aventure et découverte
  • Voyages actifs et sportifs
  • Nature
Logement
  • Base

Activités à Samaná

République Dominicaine > Puerto Plata

5 jours/4 nuits – Las Terrazas
en petits groupes (maximum 8 personnes) selon dates de voyage ou circuit privé avec départ chaque jour

Voici une belle occasion de passer quelques jours de rêve sur la presqu’île de Samaná. De Las Terrenas, départ chaque jour afin d’effectuer une excursion spectaculaire dans les environs, y compris dans le magnifique parc national Los Haïtises. Exactement ce qui convient aux passionnés d’activités dans la nature!

à p. de CHF 1827.- par personne

5 jours/4 nuits – Las Terrazas

en petits groupes (maximum 8 personnes) selon dates de voyage ou circuit privé avec départ chaque jour

anglais

Prestations

  • 4 nuits dans des hôtels de classe moyenne
  • 4 petits déjeuners, 1 déjeuner
  • Guide local parlant anglais
  • Tous les transferts

Temps forts

  1. Chutes El Limón
  2. Parc national Los Haïtises.
  3. Tyrolienne

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Las Terrenas

Arrivée.

2 Las Terrenas–chutes El Limón–Las Terrazas

La randonnée de ce jour mène à la plus haute chute d’eau de la presqu’île de Samaná. Elle se compose en réalité de trois petites chutes qui d’une hauteur de 55 m dans un bassin naturel. Possibilité de s’y rafraîchir tout à loisir. Après une agréable baignade, trajet de retour via un autre sentier plus court et ombragé.

3: Las Terrenas–Los Haïtises–Las

Terrenas

Tour en bateau jusqu’au parc national Los Haïtises. En longeant la côte, passage par des mangroves et de nombreuses petites îles formant un réel labyrinthe de voies d'eau. Pendant des millions d'années, les pluies ont façonné des grottes qui abritaient autrefois la population indigène. Les gravures sur pierre en sont encore la preuve tangible. La visite d'une grotte et une brève randonnée dans cet impressionnant parc national sont donc incontournables. Après le déjeuner, traversée en kayak des forêts tropicales de mangroves. Une belle manière de se laisser émerveiller par la flore et la diversité des espèces d’oiseaux et de crabes. Mais aussi de profiter de la quiétude de cet environnement tout en étant imprégné par la nature.

4: Las Terrenas

Découverte d’une certaine vision de la vitesse avec une tyrolienne située à 120 m de haut. Pas moins de 13 plates-formes et 12 pistes passent à travers les cimes des arbres de la forêt tropicale. Ensuite, baignade dans une cascade proche.

5: Las Terrenas

Prolongation des vacances balnéaires ou poursuite de votre voyage.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

Hotelplan Suisse a repris son programme de voyage. Les voyages forfaitaires en Europe, ainsi que les voyages hors de l'Europe jusqu'au 31 juillet 2020 inclus, qui ne sont pas encore possibles en raison de la pandémie du coronavirus (liaison aérienne manquante ou restrictions d'entrée), seront annulés de manière proactive. Les clients recevront le remboursement des voyages forfaitaires annulés dans les prochaines semaines. Pour les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d'Hotelplan Suisse jusqu'aux dates spécifiées, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.