Radisson BLU Hotel Doha

Qatar > Doha

Cat. off. **** - 584 chambres

Hôtel de première classe avec de nombreuses commodités et service personnalisé. Très grande offre gastronomique, apprécié des hommes d'affaires et des vacanciers.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Au centre, dans le quartier commercial et des affaires de Doha. À 100 m du centre commercial le plus proche et à 500 m du Leisure Park. L'aéroport est à 15 mn de route.

Caractère

Hôtel de première classe avec de nombreuses commodités et service personnalisé. Très grande offre gastronomique, apprécié des hommes d'affaires et des vacanciers.

Infrastructure

12 restaurants attrayants, comme le Bombay Balti (indien), Chiangari (tandoor indien), Ruby Wu’s (chinois), Bentleys Grill (grillades), Pier 12 (fruits de mer), Bistro Bistro (international), The Italian Job (italien), Sakura (japonais), Picasso's (espagnol, tapas) et Maxim (français, gastronomique). 6 bars à la mode et la boîte de nuit QUBE très populaire. Boutique de souvenirs, salon de coiffure. Piscine en plein air (température contrôlée), pataugeoire, bain à remous. Internet sans fil.

Logement

Modernes et confortables, les chambres Standard (36 m2) ont salle de bain en marbre avec douche, WC, sèche-cheveux; climatisation, minibar, bouilloire, coffre-fort, fenêtres panoramiques. Les chambres Deluxe sont identiques, mais encore plus spacieuses.

Sport et bien être payants

Massages, courts de tennis et de squash.

Sport gratuits / bien-être

Club Cabana: salle de remise en forme, 2 saunas, 2 bains turcs, ping-pong, terrains de volley et de basket.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

Hotelplan Suisse a repris son programme de voyage. Les voyages forfaitaires en Europe, ainsi que les voyages hors de l'Europe jusqu'au 16 août 2020 inclus, qui ne sont pas encore possibles en raison de la pandémie du coronavirus (liaison aérienne manquante ou restrictions d'entrée), seront annulés de manière proactive. Les clients recevront le remboursement des voyages forfaitaires annulés dans les prochaines semaines. Pour les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d'Hotelplan Suisse jusqu'aux dates spécifiées, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.