Mövenpick Hotel West Bay Doha

Qatar > Doha

Cat. off. **** - 347 chambres et suites

Vous logerez au cœur de la ville animée de Doha. Design moderne et innovateur, style local et une pincée de qualité et de professionnalisme suisses sont garants d'un séjour détendu.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

L'hôtel se situant au centre de Doha, toutes les curiosités comme le centre commercial City-Center, The Pearl, le Cultural village, le souk Waqif ainsi que le musée de l’art islamique sont à un jet de pierre. À 20 minutes de l'aéroport international de Hamad.

Caractère

Vous logerez au cœur de la ville animée de Doha. Design moderne et innovateur, style local et une pincée de qualité et de professionnalisme suisses sont garants d'un séjour détendu.

Infrastructure

L'hôtel abrite 2 restaurants, le restaurant à la carte ForKnife au premier étage, ouvert toute la journée, et le Lime Tree Lobby Lounge avec son café au rez-de-chaussée pour prendre des en-cas ou une tasse de café. Centre de bien-être Bay View 26 offrant spa, centre de remise en forme, cabines de soins divers et une vue magnifique sur la ville.

Logement

Toutes les chambres disposent de bain ou douche, WC, sèche-cheveux; climatisation, TV, téléphone, minibar, coffre-fort, bouilloire, Internet sans fil gratuit et cuisinette. Quelques chambres ont vue sur le golfe Persique. Les chambres Deluxe sont plus spacieuses. Suites plus spacieuses disponibles: salon et chambre séparé, soin au détails et style local.

Sport et bien être payants

Centre de bien-être Bay View 26 au dernier étage avec vue époustouflante sur la ville.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

Hotelplan Suisse a repris son programme de voyage. Les voyages forfaitaires en Europe, ainsi que les voyages hors de l'Europe jusqu'au 16 août 2020 inclus, qui ne sont pas encore possibles en raison de la pandémie du coronavirus (liaison aérienne manquante ou restrictions d'entrée), seront annulés de manière proactive. Les clients recevront le remboursement des voyages forfaitaires annulés dans les prochaines semaines. Pour les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d'Hotelplan Suisse jusqu'aux dates spécifiées, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.