Genre de voyage
  • Groupes
Type de voyage
  • Aventure et découverte
  • Voyages actifs et sportifs
  • Nature
  • Culture et histoire
Logement
  • Base

Adventure Trek Salkantay

Pérou > Cuzco, Machu Picchu et Environs

5 jours/4 nuits – de/à Cuzco
En groups avec départ chaque jour

Une expérience de trekking aventureuse à travers les Andes péruviennes. De spectaculaires paysages avec des sommets enneigés, des lagunes turquoise, des forêts brumeuses, des plantations et des sentiers incas menant aux ruines mystérieuses du Machu Picchu. Les nuits se passent dans de simples huttes uniques ou en camping.

à p. de CHF 758.- par personne

5 jours/4 nuits – de/à Cuzco

En groups avec départ chaque jour

En anglais ou espagnol (français ou allemand sur demande)

Prestations

  • 4 nuits sous tente et dans des huttes
  • 4 petits déjeuners, 4 paniers pique-nique, 4 dîners
  • Guide local parlant anglais

Temps forts

  1. Lac Humantay
  2. Panorama d’Abra Salkantay
  3. Mystérieux Machu Picchu
  4. Lieux particuliers pour les nuits

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Cuzco–Soraypampa

Tôt le matin, trajet jusqu’à Challacancha où commence votre première randonnée. Son point fort est composé par la beauté de la lagune de Humantay. Au Sky Lodge, possibilité d’observer la voûte céleste constellée de milliers d’étoiles.

2: Soraypama–Chaullay

Aujourd’hui, après une ascension rocheuse et escarpée, arrivée au plus haut point de ce trekking, l’Abra Salkantay. Un spectaculaire panorama vous attend au sommet. Nuit dans une hutte andine.

3: Chaullay–

Lucmabamba

La randonnée de 6 heures dans la vallée permet de voir les animaux de cette contrée, mais aussi des fruits, orchidées et chutes d’eau. L’après-midi, temps pour se détendre ou entreprendre un tour dans une plantation de café, voire de vous rendre aux sources thermales. Nuit dans un dôme de jungle.

4:

Lucmabamba

–Aguas Calientes

Randonnée facile sur un sentier inca originel avec vue lointaine sur la vallée de l’Urubamba et le Machu Picchu. En chemin, visite d’Intiwatana et son cadran solaire.

5: Aguas Calientes–Machu Picchu–Cuzco

Visite du mystérieux Machu Picchu. Continuation en bus jusqu’à Aguas Calientes, puis en train jusqu’à Ollantaytambo avant de poursuivre jusqu’à Cuzco.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch