Genre de voyage
  • Privé
Type de voyage
  • Aventure et découverte
  • Nature
Logement
  • Base
  • Confort
  • Premium

Splendide nature et magie du désert

Oman > Mascate

4 jours/3 nuits – de/à Mascate
Circuit privé avec départ chaque jour

Le sultanat d’Oman présente d’innombrables paysages des plus divers. Du Wadi Tiwi rougeoyant au paysage désertique et, en point d'orgue, les montagnes verdoyantes du Jebel-Akhdar sous l’influence du climat méditerranéen.

à p. de CHF 1411.- par personne

4 jours/3 nuits – de/à Mascate

Circuit privé avec départ chaque jour

anglais

Prestations

  • 3 nuits
  • Demi-pension
  • Guide-chauffeur parlant anglais

Temps forts

  1. Bimah Sinkhole, cratère calcaire
  2. Région désertique des Wahiba Sands
  3. Oasis de montagne Jebel al Akhdar
  4. Nizwa, centre culturel d'Oman

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Mascate–Wadi Tiwi–Wahiba

Sands

Trajet le long de la route côtière jusqu'au cratère calcaire de Bimah Sinkhole, puis direction Fins Beach et Wadi Tiwi. Cap sur la région désertique des Wahiba Sands en 4x4. Ce paysage désertique unique se caractérise par des dunes géantes formées de couches de sable rouge et blanc. Sous leurs dunes qui peuvent s’élever jusqu’à 200 m, s’étend une grande contrée de dunes pétrifiées. Nuit dans un campement dans le désert.

2: Wahiba-Sands–Wadi Bani Khalid–Djebel

Akhdar

Visite du pittoresque Wadi Bani Khalid et son eau d’un bleu intense, puis continuation jusqu’à Ibra, l'une des plus anciennes villes d'Oman. Ensuite, direction le Djebel Akhdar en passant par la ville-oasis de Birkat al Mauz. Nuit à Djebel Akhdar.

3: Djebel Akhdar

Journée libre. Profitez d'une journée tranquille à la montagne, laissez-vous dorloter dans le spa ou partez en randonnée dans les environs. Votre chauffeur est bien entendu à votre disposition.

4: Djebel Akhdar–Nizwa–Mascate

Visite du Fort de Nizwa, dont la tour de 40 m de haut domine la ville. Escalade jusqu'au sommet pour profiter de la vue magnifique. Puis flânerie dans le souk, où les habitants s’approvisionnent et les touristes trouvent des souvenirs tels que l'argent d'Oman, du halva ou des khanjars. Continuation jusqu'au Fort de Bahla, patrimoine mondial de l'UNESCO. Puis visite du château de Jabrin avant de retourner à Mascate.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles

Vous trouverez des informations concernant le coronavirus ici.