Shangri-La Al Husn Resort & Spa

Oman > Mascate

à p. de CHF 202.- par personne
pour 1 nuit, Petit déjeuner
Cat. off. ***** - 180 chambres et suites

L'hôtel Al Husn abrite un intérieur féerique et opulent tel un palais de sultan digne des 1001 Nuits. Excellent service dans un cadre élégant.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Au sud de Mascate, au pied des montagnes et au bord d'une plage de sable privée de 100 m de long uniquement réservée aux hôtes du Al Husn. Crique, Turtle Beach et longue plage principale de 500 m de long accessibles par un petit sentier. À 15 km du souk de Muttrah, desservi régulièrement par une navette. À 45 km de l'aéroport de Mascate.

Caractère

L'hôtel Al Husn abrite un intérieur féerique et opulent tel un palais de sultan digne des 1001 Nuits. Excellent service dans un cadre élégant.

Infrastructure

Al Husn, qui signifie le château, possède un ameublement très luxueux employant des matériaux nobles. Intérieur faisant songer à un palais de sultan digne d'un conte de fée. Imposant hall de réception, concierge, Internet sans fil gratuit, salon. Restaurants à la carte (cuisine internationale pour l'un, cuisine marocaine pour l'autre). Thé de l’après-midi au Sultanah, cocktails avant le dîner au Courtyard (compris dans le prix de la chambre). Bar de piscine (en-cas légers), restaurant de plage (grillades et cuisine à la carte). Heritage Village, bibliothèque, coin Internet. Bonne infrastructure de sport et de bien-être. Parc soigné avec piscine à débordement et vue panoramique sur le golfe d’Oman.

Logement

Luxueuses et aménagées dans un style oriental, les chambres Deluxe (48 m2) ont bain, douche, WC, sèche-cheveux; lit Kingsize ou 2 lits simples, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, minibar, machine Nespresso, bouilloire, coffre-fort, climatisation; balcon ou terrasse vue piscine. Vue mer sur demande. Les suites One Bedroom (96 m2), au même aménagement de base que les chambres doubles Deluxe, ont salon séparé, majordome sur demande. Les suites Speciality (150 m2), au même aménagement de base que les suites One Bedroom, ont grand balcon avec bain à remous, agréments suivants: apéritif servi en chambre de 18 à 19 h, thé de l’après-midi au restaurant Sultanah et libre utilisation du minibar. Max. 2 adultes pour les chambres et suites.

Sport et bien être payants

Laissez-vous choyer à l’espace spa de l’hôtel avec massages et soins de beauté. Bain à remous. Sports aquatiques à la plage (plongée sous-marine, ski nautique, prêt de bateaux, tours d’observation des dauphins). Bain turc et Coiffeur au CHI Spa.

Sport gratuits / bien-être

2 centres de remise en forme (Al Husn et au CHI Spa). Tennis avec éclairage, volley de plage, football, minigolf. Kayak, équipement de plongée libre.

Divertissements / activités

Soirée jazz 1 fois par semaine (selon saison).

Repas / boissons

Petit déjeuner-buffet.

Bon à savoir
  • Le soir, tenue correcte exigée (pantalon pour les messieurs). Infrastructure du complexe voisin Al Bahar et Al Waha à disposition. Admission dès 16 ans à l’hôtel.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch