Sahab Resort & Spa

Oman > Nizwa

Cat. off. **** - 25 chambres et suites

Récemment rénové, le Sahab Resort & Spa brille d'un nouvel éclat. Laissez-vous charmer par cet établissement et profitez de la vue fantastique sur le massif du djebel Akhdar.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Sur le plateau de Saïq, à plus de 2000 m d'altitude avec vue imprenable sur le massif du djebel Akhdar et le vaste paysage. La région est connue pour ses nombreux fossiles. À 58 km des nombreux commerces et divertissements du centre de Nizwa. À 155 km de l'aéroport de Mascate.

Caractère

Récemment rénové, le Sahab Resort & Spa brille d'un nouvel éclat. Laissez-vous charmer par cet établissement et profitez de la vue fantastique sur le massif du djebel Akhdar.

Infrastructure

Hall de réception avec bar, Internet sans fil gratuit. Restaurant proposant des spécialités locales et internationales, restaurant de spécialités. Parc avec de nombreuses fossiles bien conservés. Piscine chauffable avec bain à remous et bar.

Logement

Les chambres sont de style omanais ou moderne avec des éléments traditionnels. Les chambres et suites ont douche, WC, sèche-cheveux; climatisation, Internet sans fil gratuit, téléphone, TV, coffre-fort et minibar. Les studios, suites Deluxe et suites familiales sont de tailles différentes. Tous les logements ont vue magnifique sur les montagnes.

Sport et bien être payants

Spa. Randonnées avec des guides expérimentés parlant anglais, visites guidées des grottes.

Sport gratuits / bien-être

Piscine, promenades avec vue magnifique sur le massif de Jabel Akhdar et sa flore très variée.

Divertissements / activités

Promenades à dos d'âne, gardiennage de chèvres, plantation d'arbres.

Informations complémentaires

En raison de l'altitude, les températures estivales ne dépassent jamais 30°C - un climat apprécié!

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch