Genre de voyage
  • Privé
Type de voyage
  • Aventure et découverte
  • Nature
  • Culture et histoire
Logement
  • Confort

Route Nakheel

Oman > Mascate

4 jours/3 nuits – de/à Mascate
Circuit privé avec départ chaque jour

Quatre jours de dépaysement. Visitez le haut-lieu culturel Nizwa et son massif époustouflant, les dunes spectaculaires de Wahiba Sands et accompagnez des bébés tortues lors de leur premier voyage.

à p. de CHF 1463.- par personne

4 jours/3 nuits – de/à Mascate

Circuit privé avec départ chaque jour

Prestations

  • 3 nuits
  • Demi-pension
  • Guide-chauffeur parlant anglais

Temps forts

  1. Jebel Shams
  2. Nizwa
  3. Birkat al Mauz
  4. Région désertique des Wahiba Sands
  5. Wadi Bani Khalid
  6. Observation des tortues

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Mascate–Wadi Bani Awf–Jebel Shams

La route traverse le spectaculaire Wadi Bani Awf de 26 km de long. En cours de route, vous apercevez plusieurs villages et le célèbre Snake Canyon, connu pour sa production de miel. Vous atteignez alors le charmant village de montagne de Bilad Sayt, une oasis de verdure faite de palmiers et de rizières.

2: Jebel Shams–Nizwa–Wahiba Sands

Visite du fort et du souk de Nizwa. Continuation jusqu'à Ibra, l'une des plus anciennes villes d'Oman et porte d'entrée de la région de Sharqiya. Puis, cap pour les Wahiba Sands et leur dunes d’une hauteur de 200 m. Vous pourrez y admirer la diversité de la faune et la flore. La constante transformation des dunes fera la joie des photographes.

3: Wahiba Sands–Wadi Bani Khalid–Sour–Ras

Al Jinz

Crochet vers le pittoresque Wadi Bani Khalid et ses piscines d’un bleu profond bordées de palmiers dattiers; l’endroit idéal pour se détendre ou prendre un bain rafraîchissant. Continuation pour Sour et visite d’une fabrique de dhow. Trajet jusqu’à Ras Al Jinz, où vous ferez une promenade nocturne à la plage, accompagné par des guides formés pour observer les tortues nichant dans le sable.

4: Ras Al Jinz–Wadi Tiwi–Mascate

Sur le chemin du retour le long de la route côtière, vous verrez Wadi Tiwi avec ses nombreuses fermes et plantations. Continuation vers la plage blanche de Fins Beach et le Bimah Sinkhole, un impressionnant cratère calcaire aux eaux bleu-vert.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles

Vous trouverez des informations concernant le coronavirus ici.