Ras Al Jinz

Oman > Sur

à p. de CHF 84.- par personne
pour 1 nuit, Petit déjeuner
Cat. off. - 22 chambres et tentes

Le «Ras Al Jinz Scientific and Visitors Center» se dédie à l'écotourisme.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Ras Al Jinz est situé au sud de Sur, ses plages accueillent chaque année la ponte des tortues de mer. Le littoral côtier est accessible via le «Ras Al Jinz Scientific and Visitors Center», abritant également l'hôtel. Cette région appartient au parc national Ras Al Jinz («plage aux tortues»).

Caractère

Le «Ras Al Jinz Scientific and Visitors Center» se dédie à l'écotourisme.

Infrastructure

L'hôtel et le centre des visiteurs à été construit de manière à ce que les touristes ne dérangent pas le rythme de vie des tortues. Le restaurant Sambuk et un magasin de souvenirs sont à la disposition des visiteurs. Le camping afférant se situe à 200 m de l'hôtel.

Logement

Les chambres Carapace, simples mais agréables, ont douche, WC; climatisation, Internet sans fil gratuit, TV LCD, minifrigo, bouilloire. Les luxueuses tentes Eco, situées non loin du bâtiment principal, ont douche, WC; Internet sans fil gratuit, TV LCD, coffre-fort, minifrigo, bouilloire. Les luxueuses tentes familiales Eco sont plus spacieuses que les tentes Eco.

Divertissements / activités

Les hôtes de l'hôtel peuvent participer gratuitement aux sorties guidées nocturnes sur la plage. La meilleure époque pour observer les tortues se situe entre juin et novembre. Les jeunes apparaissent à la mi-septembre. Durant les mois d'hiver, on peut aussi observer de nuit les tortues, mais en plus petit nombre.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch