Kairaba Mirbat Resort

Oman > Salalah

Cat. off. ***** - 237 chambres, suites et chalets

Situé en bordure de plage, ce superbe hôtel empreint de modernisme est une oasis de calme et un paradis pour les plongeurs.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Sur la côte de la mer d'Arabie, sur la plage de sable blanc de Mirbat et au pied du djebel Samhan. À 8 km de Mirbat. À 80 km de Salalah et de l’aéroport.

Caractère

Situé en bordure de plage, ce superbe hôtel empreint de modernisme est une oasis de calme et un paradis pour les plongeurs.

Infrastructure

Hall de réception avec salon, Internet sans fil gratuit et boutique de souvenirs. Restaurant-buffet international, restaurant à la carte (fruits de mer), restaurant asiatique, bar sportif. Espace extérieur entretenu avec grande piscine de 2000 m2 (la plus grande piscine en Oman), bar de piscine.

Logement

Les chambres doubles Deluxe (30 m2) ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux; climatisation, Internet sans fil gratuit, TV, coffre-fort, minibar, bouilloire; balcon. Les chambres doubles Terrasse (30 m2) se situent au rez-de-chaussée et ont accès direct à la piscine. Suite Premium Executive (60 m2) avec coin salon et chambre séparée; 2 balcons vue mer. Les chalets (38 m2, 135 m2 ou 190 m2) se trouvent dans une zone séparée de l'hôtel. Sur demande: studio ou 1, 2 chambres en plus pour plus d'intimité.

Sport et bien être payants

Spa avec choix de massages et de soins de beauté. Centre de plongée (Extra Divers).

Sport gratuits / bien-être

Salle de remise en forme. Jeux de société. Tennis, ping-pong, badminton, volley aquatique, football.

Pour enfants

Coin enfants avec activités. Petite pataugeoire, aire de jeu.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

Hotelplan Suisse a repris son programme de voyage. Les voyages forfaitaires en Europe, ainsi que les voyages hors de l'Europe jusqu'au 31 juillet 2020 inclus, qui ne sont pas encore possibles en raison de la pandémie du coronavirus (liaison aérienne manquante ou restrictions d'entrée), seront annulés de manière proactive. Les clients recevront le remboursement des voyages forfaitaires annulés dans les prochaines semaines. Pour les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d'Hotelplan Suisse jusqu'aux dates spécifiées, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.