Paradis d'Ouvéa

Nouvelle-Calédonie > Ouvéa

à p. de CHF 215.- par personne
pour 1 nuit, Petit déjeuner
34 bungalows

Ce complexe idyllique borde la plage de rêve de Mouli entourée de palmiers.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Sud-ouest de l'atoll d'Ouvéa, à 40 minutes de vol de Nouméa. Sur la côte est, falaises abruptes sur lesquelles se fracassent les vagues de l’océan; côte ouest abritée avec plage de sable blanc de 25 km de long bordant un lagon turquoise avec faune sous-marine colorée et petits îlots.

Caractère

Ce complexe idyllique borde la plage de rêve de Mouli entourée de palmiers.

Infrastructure

2 restaurants, dont une en plein air. Bar. Piscine. Internet sans fil.

Logement

Les bungalows sont confortables et ont bain, douche, WC, sèche-cheveux; TV, climatisation, ventilateur, bouilloire, minibar, coin salon; terrasse meublée. Les bungalows Garden (41 m2) ont vue parc; les bungalows Deluxe Lagoon, vue lagon (50 m2); les bungalows Paradise Spa, véranda avec bain à remous.

Sport et bien être payants

Vélos, excursions.

Sport gratuits / bien-être

Plongée libre, ping-pong.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

Hotelplan Suisse a repris son programme de voyage. Les voyages forfaitaires en Europe, ainsi que les voyages hors de l'Europe jusqu'au 31 juillet 2020 inclus, qui ne sont pas encore possibles en raison de la pandémie du coronavirus (liaison aérienne manquante ou restrictions d'entrée), seront annulés de manière proactive. Les clients recevront le remboursement des voyages forfaitaires annulés dans les prochaines semaines. Pour les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d'Hotelplan Suisse jusqu'aux dates spécifiées, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.