Walaker Hotell

Norvège > Norvège restante

à p. de CHF 238.- par personne
pour 1 nuit, Demi-pension
Cat. off. **** - 22 chambres

Cet hôtel historique datant de 1640 est le plus ancien hôtel de Norvège. Un véritable bijou, transmis de génération en génération et géré avec amour par la famille propriétaire depuis 1690.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Dans le petit village idyllique de Solvorn, au bord du Lusterfjord. Point de départ idéal pour des excursions dans la région du Sognefjord, le fjord le plus long et le plus profond de Norvège.  

Caractère

Cet hôtel historique datant de 1640 est le plus ancien hôtel de Norvège. Un véritable bijou, transmis de génération en génération et géré avec amour par la famille propriétaire depuis 1690.

Infrastructure

Menu à 4 plats servi au restaurant en soirée. Hall de réception avec bar et café servant en-cas et boissons. Jardin dévoilant une belle vue sur le fjord. Galerie Walaker 300 située dans une dépendance de 1883 et construite avec le bois d'une ancienne église du village, exposant les œuvres d’artistes locaux. Internet sans fil gratuit et parking.

Logement

Chambres réparties dans différents bâtiments dont le plus ancien date de 1630. Celles dans les bâtiments historiques sont aménagées dans le style classique avec des meubles d'époque. Chaque chambre possède son propre charme. Elles se distinguent de par leur taille et leur vue. Chambres Superior situées dans le bâtiment le plus récent, datant de 1964. À l’aménagement XXe siècle, elles disposent d'un salon de jardin avec vue sur le fjord. Les chambres ont bain ou douche, WC et coin salon.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

Hotelplan Suisse a repris son programme de voyage. Les voyages forfaitaires en Europe, ainsi que les voyages hors de l'Europe jusqu'au 31 juillet 2020 inclus, qui ne sont pas encore possibles en raison de la pandémie du coronavirus (liaison aérienne manquante ou restrictions d'entrée), seront annulés de manière proactive. Les clients recevront le remboursement des voyages forfaitaires annulés dans les prochaines semaines. Pour les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d'Hotelplan Suisse jusqu'aux dates spécifiées, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.