Genre de voyage
  • Circuit non accompagné
Type de voyage
  • Aventure et découverte
  • Voyages actifs et sportifs
  • Nature
Logement
  • Confort

Un archipel à explorer

Norvège > Tromsø et Environs

8 jours/7 nuits – de/à Tromsø
Le samedi

Découvrez, au cours de ce circuit en voiture de location en Norvège, un décor naturel époustouflant et très varié. De majestueux paysages de montagne, d’impressionnants cours d’eau, des villes intéressantes, de petits villages de pêcheurs et les légendaires îles Lofoten font de ce voyage une aventure inoubliable.

8 jours/7 nuits – de/à Tromsø

Le samedi

Prestations

  • 7 nuits dans un hôtel de classe moyenne
  • Petit déjeuner
  • Transfert aller-retour en bus aéroport de Tromsø-centre-ville

Temps forts

  1. Tromsø
  2. Evenes
  3. Lofoten
  4. Narvik

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Tromsø

Arrivée à Tromsø et transfert en navette à votre hôtel. Journée libre. Le soir, saisissez l’occasion pour faire un tour dans le fjord à bord d’un bateau pneumatique ou une promenade sous le soleil de minuit. Nuit à Tromsø.

2: Tromsø–Evenes (260 km)

Avant de prendre la route pour le sud, ne manquez pas de visiter la cathédrale Arctique à Tromsø. Puis trajet jusqu’à Evenes. Ne manquez pas de vous rendre à Harstad avant d’arriver à votre destination du jour. Visite de l’église de Trondenes, l’église médiévale en pierre la plus septentrionale de Norvège. Nuit à Evenes.

3: Harstad Lofoten (294 km)

Après le petit déjeuner, direction les Lofoten. En route, visite de nombreux villages de pêcheurs sans oublier de déguster les spécialités locales fraîchement préparées. À Å, possibilité de visiter le musée de la morue et de faire une dégustation. Nuit à Sørvågen.

4: Lofoten

Visite du musée Viking ou mini-croisière dans le Trollfjord pour admirer la beauté des îles Lofoten. Nuit à Sørvågen.

5: Lofoten

Profitez de la journée pour explorer le décor naturel époustouflant et légendaire des Lofoten. Découvrez la région au fil d’une randonnée, d’un tour en kayak ou bien en flânant. Nuit à Sørvågen.

6: Lofoten–Narvik (295 km)

Après le petit déjeuner, départ pour Narvik. En cours de route, possibilité de faire un tour en téléphérique jusqu’au Narvikfjell, qui offre une vue splendide sur les environs. Nuit à Narvik.

7: Narvik–Tromsø (250 km)

Avant de rejoindre Tromsø, prévoyez de faire un arrêt au parc polaire. Vous pourrez y observer des animaux arctiques tels que des ours polaires, des rennes et des orignaux dans leur environnement d’origine. À Tromsø, restitution de la voiture de location. Nuit à Tromsø.

8: Tromsø

Trajet en navette de l’hôtel à l’aéroport et retour ou prolongation individuelle.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

Hotelplan Suisse a repris son programme de voyage. Les voyages forfaitaires en Europe, ainsi que les voyages hors de l'Europe jusqu'au 31 juillet 2020 inclus, qui ne sont pas encore possibles en raison de la pandémie du coronavirus (liaison aérienne manquante ou restrictions d'entrée), seront annulés de manière proactive. Les clients recevront le remboursement des voyages forfaitaires annulés dans les prochaines semaines. Pour les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d'Hotelplan Suisse jusqu'aux dates spécifiées, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.