Genre de voyage
  • Circuit non accompagné
Type de voyage
  • Aventure et découverte
  • Voyages actifs et sportifs
  • Nature
  • Culture et histoire
Logement
  • Base

Tour des trois pays lapons

Norvège (Suède, Finlande) > Norvège du Nord

8 jours/7 nuits – de/à Tromsø
le samedi avec vol direct

Découvrez une Laponie immense et tranquille. Lors de ce voyage, vous avez suffisamment de temps pour des activités dans la nature. Les longues et lumineuses journées invitent à la randonnée et à la découverte. Vous voyagez dans trois pays: la Norvège, la Suède et la Finlande.

8 jours/7 nuits – de/à Tromsø

le samedi avec vol direct

Prestations

  • 7 nuits dans des hôtels de classe moyenne
  • Petit déjeuner

Temps forts

  1. Tromsø
  2. Parc national d’Abisko
  3. Lac Torasjärvi
  4. Réserve naturelle Malla

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Tromsø

Arrivée à Tromsø par le vol direct et prise en charge de la voiture de location.

2: Tromsø–région d’Abisko (300 km)

Vous quittez Tromsø en direction du sud. Avant de franchir la frontière avec la Suède, nous vous recommandons une visite du Polar Park à Bardu ou un petit détour par Narvik. Continuation pour le parc national d’Abisko.

3: Parc national d’Abisko

Abisko est un grand parc national de 77 km2 en Laponie suédoise, célèbre pour sa nature et sa faune. Promenez-vous à travers les forêts arctiques, le long des gorges et des chutes d'eau. Et pourquoi pas un tour en kayak ou à vélo? Par beau temps, une promenade en plein soleil de minuit est un incontournable.

4: Region Abisko–Muonio (335 km)

En chemin vers la Finlande, vous passez par Kiruna. Optez pour une visite guidée dans la mine de fer! L'hôtel de glace à Jukkasjärvi vaut également le détour en été. Peu après la frontière finlandaise, vous arrivez à Muonio.

5: Muonio

À Muonio, vous avez le choix entre de nombreuses activités. Que diriez-vous d'une excursion dans une ferme à rennes ou à huskies, de tester le rafting sur la rivière Munio ou le kayak sur le lac Torasjärvi? Un cours de cuisine en pleine nature est également proposé.

6: Muonio–Kilpisjärvi (200 km)

Après le petit déjeuner, vous longez la frontière finno-suédoise jusqu'à Kilpisjärvi. Faites une randonnée sur la montagne Pikku-Malla ou un tour plus long jusqu'à la frontière des 3 pays!

7: Kilpisjärvi–Tromsø (165 km)

Profitez aujourd'hui d'une randonnée dans la région ou partez plus tôt si vous voulez explorer le paysage de fjords dans la région de Tromsø.

8: Tromsø

Départ pour l'aéroport et restitution du véhicule ou continuation individuelle.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

Hotelplan Suisse a repris son programme de voyage. Les voyages forfaitaires en Europe, ainsi que les voyages hors de l'Europe jusqu'au 31 juillet 2020 inclus, qui ne sont pas encore possibles en raison de la pandémie du coronavirus (liaison aérienne manquante ou restrictions d'entrée), seront annulés de manière proactive. Les clients recevront le remboursement des voyages forfaitaires annulés dans les prochaines semaines. Pour les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d'Hotelplan Suisse jusqu'aux dates spécifiées, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.