Thon Polar

Norvège > Tromsø et Environs > Tromsø

à p. de CHF 101.- par personne
pour 1 nuit, Petit déjeuner
Cat. off. *** - 130 chambres

Cet hotel de ville sympathique bénéficie d´un emplacement central avec la proximité des attractions locales.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Hôtel situé dans le centre de Tromsø. À proximité des commerces, restaurants et cafés. Attractions et musées facilement accessibles. À 100 m d'un arrêt de bus de l'aéroport. À 4 km de l'aéroport de Tromsø-Langes.

Caractère

Cet hotel de ville sympathique bénéficie d´un emplacement central avec la proximité des attractions locales.

Infrastructure

Hall de réception avec bar, Internet sans fil gratuit, salle de petit déjeuner, restaurant à la carte, parking. Services de location de voiture et de blanchisserie. Personnel de cet hôtel de 9 étages parlant norvégien et anglais. Accès pour les clients handicapés assuré par ascenseur et rampes.

Logement

Les chambres ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux; téléphone, télévision, Internet sans fil gratuit, coffre-fort et minibar payant.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

Hotelplan Suisse a repris son programme de voyage. Les voyages forfaitaires en Europe, ainsi que les voyages hors de l'Europe jusqu'au 31 juillet 2020 inclus, qui ne sont pas encore possibles en raison de la pandémie du coronavirus (liaison aérienne manquante ou restrictions d'entrée), seront annulés de manière proactive. Les clients recevront le remboursement des voyages forfaitaires annulés dans les prochaines semaines. Pour les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d'Hotelplan Suisse jusqu'aux dates spécifiées, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.