Svinøya Rorbuer

Norvège > Lofotes > Lofoten

à p. de CHF 92.- par personne
pour 1 nuit, Sans repas
56 rorbus

Le site est caractérisé par une longue tradition de pêche dans les Lofoten. Les rorbus sont authentiques et ont conservés leur charme.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Svinøya, la partie la plus ancienne de Svolvær, est reliée par un pont au centre-ville, accessible à pied en 20 minutes. Les rorbus sont placés à différents endroits sur le terrain mais la plupart sont au bord de l'eau.

Caractère

Le site est caractérisé par une longue tradition de pêche dans les Lofoten. Les rorbus sont authentiques et ont conservés leur charme.

Infrastructure

Ils sont situés dans un quartier résidentiel. La maison principale se compose d’une réception et du restaurant Børsen Spiseri, servant des spécialités locales. Épicerie et galerie d'art se situent à proximité. Internet sans fil et parking gratuits. Réservation d'excursions à la réception.

Logement

Les confortables rorbus de Svinøya sont en partie d'origine, en partie neufs, tous de bon standing. Les rorbus de la catégorie A2 ont 1 chambre avec 2 lits, un salon avec TV et cuisine équipée ouverte, salle de bain avec douche et WC. Les rorbus de la catégoeie B2 ont 1 chambre supplémentaire avec 2 lits. Le complexe propose aussi de plus grands cabanons et suites offrant 1 à 4 chambre et jusqu’à 8 lits.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch