Statles Rorbusenter

Norvège > Lofotes > Lofoten

à p. de CHF 108.- par personne
pour 1 nuit, Sans repas
65 rorbus

Ce complexe de rorbu, une entreprise familiale au cœur des Lofoten, propose une grande variété d'hébergements et de possibilités d'excursions. Vous vous trouvez à proximité des principales curiosités.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

L'effervescence du port coloré, le poisson qui sèche, l’amabilité des habitants et les sommets escarpés définissent Mortsund, un village de pêcheurs idyllique dans les Lofoten. Les accueillants rorbus se trouvent dans une baie de Mortsund. À 15 minutes de l’aéroport de Leknes. À 75 km de Stamsund et à 25 km du quai Hurtigruten.

Caractère

Ce complexe de rorbu, une entreprise familiale au cœur des Lofoten, propose une grande variété d'hébergements et de possibilités d'excursions. Vous vous trouvez à proximité des principales curiosités.

Infrastructure

Les 70 rorbus sont divisés en plusieurs catégories selon leur taille et leur standing. La maison principale abrite la réception et le restaurant Marmælen, réputé pour ses plats de poisson. Location de bateaux et de vélos.

Logement

Les rorbus de la catégorie IV (A2) sont situés sur l’île de Mortsundholmen, directement à l’intérieur du port. Ils disposent d'une chambre à coucher avec deux lits, d'une salle de bain avec douche et WC et d'un salon avec TV et coin cuisine. De meilleur standing, les rorbus appartements de vacances de la catégorie Superior appartements (B2) (55m2) ont balcon sur l’eau, espace chambre séparé avec deux lits, salle de bain avec douche et WC et séjour avec cuisine linéaire et TV.

Bon à savoir
  • Autres catégories sur demande.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

Hotelplan Suisse a repris son programme de voyage. Les voyages forfaitaires en Europe, ainsi que les voyages hors de l'Europe jusqu'au 31 juillet 2020 inclus, qui ne sont pas encore possibles en raison de la pandémie du coronavirus (liaison aérienne manquante ou restrictions d'entrée), seront annulés de manière proactive. Les clients recevront le remboursement des voyages forfaitaires annulés dans les prochaines semaines. Pour les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d'Hotelplan Suisse jusqu'aux dates spécifiées, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.